| hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TaTouille Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 0:15 | |
| ça serait cool que tous ceux qui viennent sur le forum se montrent un peu plus interessés. pour que le forum revive il faut pas seulement compter sur les autres en se disant"bah d'autres posteront pour moi....." à part Namster plus personne ne semble réellement concerné par l'opération "redonnont une identité à notre fofo". alors j'ai rien contre vous rassurez-vous les gars je comprend que vous avez d'autre chat à fouetter.mais si vous jouez à Ogame c'est bien que vous avez qq minutes à accorder au forum.personnellement j'aimerai bien que ce forum soit vivant et j'y travaille mais seul ou presque j'y arriverai jamais. bonne jeu à tous | |
|
| |
THoNoLaN Emmerdeur
Nombre de messages : 115 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 17:42 | |
| Bon je vais essayer de faire un effort, le truc c'est que j'ai tendance à faire mes ptites affaires sur ogame avant d'aller me pieuter, et qu'ensuite je veux aller sur le forum mais il est trop tard pour moi. Faut que je pense à y aller dès que vais sur le net.) | |
|
| |
K-Ola Charismatique
Nombre de messages : 81 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Ven 27 Oct - 12:43 | |
| En tout cas ,gg pour les nouvelles couleurs,j'aime beaucoup,un forum plus accueillant donnera plus envie de poster | |
|
| |
gd suring Intelligent
Nombre de messages : 154 Age : 34 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Ven 27 Oct - 18:50 | |
| comme maintenent les couleur elle dechire en jaune a laisser comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Ven 27 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
kromei Floodeur
Nombre de messages : 38 Age : 35 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Sam 28 Oct - 12:11 | |
| c est vrai que les couleurs sont mieux j essairai de participer autant que possible(comme au début quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Dim 29 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
gd suring Intelligent
Nombre de messages : 154 Age : 34 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Dim 29 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Dim 29 Oct - 18:40 | |
| ouais car un namster qui reflechi de lui-meme ça aurait été plutot extraordinaire | |
|
| |
Ré-M-i Floodeur
Nombre de messages : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Lun 30 Oct - 14:10 | |
| Pris par de multiples recherche zé construction d'un haut rang me fesant stressé a mortttttttttttttt je n'ai pu aller sur le forum lol!!En tt cas c'est vrai que les nouvelles couleurs sont vraiment bien, moi je poste quand mm en ce moment mais bon depuis quelques jours j'ai été pas mal occupé!!
Voila Vis forum vis, cours, vole, chante, mdr!
"Paf!!!!!" "A merde non ne vole pas en fait t'as pas d'aile..." | |
|
| |
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Lun 30 Oct - 15:10 | |
| on se croirait à la star ac..................... | |
|
| |
Freestyle Trappiste
Nombre de messages : 7 Age : 38 Alliance : aucune Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Mer 8 Nov - 18:27 | |
| Salut moi je vien d arriver je vien juste d etre accepter parmi vous et j en sui s bien content:bounce: donc j essairai du miue ke je pe de faire vivre le forum avec vous a bientot InGame | |
|
| |
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! Mer 8 Nov - 20:39 | |
| salut Freestyle j'espere qu'on va bien s'eclater avec toi à nos cotés. sinon pense à te présenter dans la rubrique recensement car tout le monde n'a pas forcément vu ta candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!! | |
|