| Cliquez, vous m'aidez ... | |
|
+5Namster Abarai Renji Mugen no baka WeedoO Gojo Karrendaen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karrendaen Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 118 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Cliquez, vous m'aidez ... Dim 5 Mar - 15:43 | |
| Cliquez sur le lien ça m'aidera http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=46902 Merci ! | |
|
| |
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Dim 5 Mar - 16:50 | |
| loooooooool, ispice d'enfoiré !! | |
|
| |
Mugen no baka WeedoO Bavard
Nombre de messages : 23 Alliance : 1000gnon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Ven 17 Mar - 18:16 | |
| pfffffffffff mechant canard mon papa il est plus fort que toi il va t'casser la gueule! en plus il est militaire et il a une mitraillette, et pas le tien! GNEUH GNEUH GNEUH ! TARATATATATATATATATA !!! | |
|
| |
Abarai Renji séquestré à sauver
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Ven 17 Mar - 20:39 | |
| et bin mon papa il est responsable commercial, c comme un vendeur de carpette mé a une plus grande échelle !!! tien dans ton rectum !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Dim 19 Mar - 20:01 | |
| rendez moi mon sang !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Mer 22 Mar - 13:02 | |
| MUAHAHAHAHAHA !!! Tremblez mortels ! Grâce à votre sang mon armée de Salades Garous est en marche !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Mer 22 Mar - 13:53 | |
| dis moi, sa te fais gagner beaucoup de mordre des gens innocents comme ça, ou c juste un petit plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Mer 22 Mar - 13:53 | |
| 2.67 litres de sang , sa represente quoi pour toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Mer 22 Mar - 22:05 | |
| oui c vré, sa représente koi?? | |
|
| |
Namster Capitaine de la 1ère division-fondateur
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Jeu 23 Mar - 1:00 | |
| Pourkoi j'ai perdu 2,78 moi ????
plus on est gros et plus on en perd ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Jeu 23 Mar - 18:49 | |
| rassur toi namster il te reste la moitié de ton sang... Les nains ki naissent de la terre ont ils du sang?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Jeu 23 Mar - 23:41 | |
| pfff, j en ai perdu 4;67 moi cette fois apparement, il y a une carte de fidelité : plus on viens, plus il en prends !! drole de fidelité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Ven 24 Mar - 1:50 | |
| tinkiet o bout de la 10ème fois un plato repa est offer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Ven 24 Mar - 15:15 | |
| Euh pour info, quand je me prends pas un reverbère dans les dents en sautant sur ma proie, je gagne minimum 20L de sang ... Mais c'est toujours sympa de voir que j'ai mordu des gens en restant devant un DVD en me curant le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Ven 24 Mar - 17:10 | |
| tu peu te prendr d réverbère??? tro class... | |
|
| |
shadow wolf Trappiste
Nombre de messages : 3 Age : 35 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Ven 2 Juin - 10:42 | |
| dsl moi je suis loup garou | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Jeu 8 Juin - 13:20 | |
| mouahahahaha, reccord battu, je viens de perdre 5 litres de sang !! | |
|
| |
hana Bavard
Nombre de messages : 24 Alliance : sdp3_W Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Mar 13 Juin - 17:22 | |
| qu'est ce que c'est ? j'ai cliqué et il m'annonce que je me suis fai mordre et que je perds 2 litres de sang ....
c'est quoi ton site bizarre ? comme une chaine mais en + inutile ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Jeu 15 Juin - 1:43 | |
| naaaan, c un lien bittefight, un jeu un peu dans le même style que ogame, mais en pas pareil.
O et puis, si tu veux vraiment comprendre t'as qu'a t'y inscrire, ce sera le moyen le plus sûr que tu comprenne tout tres bien ^^.
Allez, je vais faire mon clic quotidien. On va voir combien il va me pomper cte fois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Jeu 15 Juin - 1:44 | |
| 4.17 litres de sang
pas trop mal, mais cela reste une contre performance ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Dim 18 Juin - 18:46 | |
| Si vous vous inscrivez et que vous voulez etre un vampire ... Et donc eviter que je profitte de votre sommeil pour vous suçotter vos petites artères de loups garous ... Signalez que votre ami c'est Karrendaen (bon je sais, "ami" c'est vite dit, je vous ai sucé jusqu'à l'os mais je suis sûr que y'en a qui en révait ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Mar 20 Juin - 13:05 | |
| non, non, il n'y a ke toi k'en rêvait Karren, et là, tu commences a un peu trop rêver d'ailleurs !!!!! | |
|
| |
THoNoLaN Emmerdeur
Nombre de messages : 115 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Mar 20 Juin - 15:12 | |
| j'ai joué à bightfight pendant un petit moment, mais je m'en suis lassé, c'est beaucoup moins technique qu'Ogame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Dim 25 Juin - 16:25 | |
| sa c sûr
Karren, o k où tu paserais par accident sur le fofo, j'ai l'impression k'il y a un probleme avec le serveur.
Il me met lost DB Connection, même en passant par ton lien.
K'es ce k'il se passe ????
Au fait, namster, tu t'es inscrit sur quel serveur ?? Parce ke c normal k on ne se trouve pas si tu n'est pas sur le même serveur bitefight ke nous (m'etant inscrit pas le lien de Karren, je ne m'en suis aperçu que récemment ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... Lun 26 Juin - 0:03 | |
| Ah ? Où ça un problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez, vous m'aidez ... | |
| |
|
| |
| Cliquez, vous m'aidez ... | |
|