Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aimez vous Naruto ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

Aimez vous Naruto ?? Empty
MessageSujet: Aimez vous Naruto ??   Aimez vous Naruto ?? EmptySam 2 Sep - 15:31

Je suis en train de regarder le Naruto 197, et franchement, comme d'habitude, nouvelle saison=nouveau générique, et cette nouvelle saison s'annonce assez trippante puisque dans le générique, on peut voir a plusieurs reprises la nouvelle sakura !!

Elle est trop balèze (elle ressemble de plus en plus a Tsunade dans son style de combat ravageur), j'attends avec impatience de la voir a l'oeuvre.

Voila, c'etait juste pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
kromei
Floodeur
kromei


Nombre de messages : 38
Age : 34
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/07/2006

Aimez vous Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Naruto ??   Aimez vous Naruto ?? EmptySam 2 Sep - 19:08

personnellement je suis un grand fan de naruto je te conseille de les regarder jusqu aux milieu des hors serie les scan par contre c est a volonté
si tu veux des liens tu epux aller sur http://sayan.naruto.free.fr dans la rubrique kien ou tu peux trouver ton bonheur + un bon site de dbz empire sayan
Revenir en haut Aller en bas
THoNoLaN
Emmerdeur
THoNoLaN


Nombre de messages : 115
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 14/03/2006

Aimez vous Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Naruto ??   Aimez vous Naruto ?? EmptySam 2 Sep - 20:05

Moi j'attend la fin des HS parce que c'est vraiment de la merde...Vivement Kakashi Gaiden et les next gen. En attendant je dl les scans, et ca va bien dépoté en version anim'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

Aimez vous Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Naruto ??   Aimez vous Naruto ?? EmptyDim 3 Sep - 0:53

Pour moi, c vrai que les 80 derniers HS commençaient vraiment a faire chier, mais lac une nouvelle saison qui s'annonce plutot bien, d'une part parce qu'il y a un vrai scénario, d'autre part, parce que si comme annoncé dans le générique, le style de combat de Sakura evolue, ça va vraiment devenir pas mal.

Après, pour le Kakashi Gaiden, je pense qu'ilsauraient dû le mettre avant que Kakashi ne commence a entrainer le groupe de Sasuke, juste après que naruto obtienne son diplome, parce que là, il n'y aura aucun suspens, on connait deja la personnage, ce qui va lui arriver, et qu'il va s'en sortir vivant (bon, ok, dans Naruto, les gentils ne meurent jamais, il n'y a que les vieux qui crèvent, mais bon).

Donc, voila, la Kakashi Gaidensera marrante a voir je pense,mais pas plus interessante que les derniers HS sur naruto, par ailleur, on l'aura attendu depuis trop longtemps, on va être forcément déçus, pour moi, elle était attendue depuis la fin de l'attaque de Konoha, alors ........ .
Revenir en haut Aller en bas
gd suring
Intelligent
gd suring


Nombre de messages : 154
Age : 33
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 06/05/2006

Aimez vous Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Naruto ??   Aimez vous Naruto ?? EmptyDim 5 Nov - 20:11

bo desler mais je connait pas
Revenir en haut Aller en bas
THoNoLaN
Emmerdeur
THoNoLaN


Nombre de messages : 115
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 14/03/2006

Aimez vous Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Naruto ??   Aimez vous Naruto ?? EmptyLun 6 Nov - 0:30

boooooooouh tuez-le *jet de tomates et d'oeufs pourris*
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

Aimez vous Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Naruto ??   Aimez vous Naruto ?? EmptyLun 6 Nov - 1:29

franchement ça a l'air sympa Naruto.
tous les gens que je connais en disent du bien et visiblement c'est pas vous qui les contredirez.
par contre ça parait plutot enorme comme serie.deja que jé du mal à finir les Bleach lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Naruto ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Naruto ??   Aimez vous Naruto ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Naruto ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto fr sur ps2
» Cliquez, vous m'aidez ...
» hey les gars réveillez-vous!!!!!!!!!
» Desirez-vous que ce forum revive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Centre ville :: Floodaurhum-
Sauter vers: