Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum

Aller en bas 
5 participants

que faut-il faire des gars de l'ally qui ne se connectent jamais o forum?
on les vire sans attendre!!!!
que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Vote_lcap0%que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on leur laisse qq jour avant de prendre une decision...
que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Vote_lcap17%que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ba on les garde c'est leur choix aprés tout
que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Vote_lcap83%que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Empty
MessageSujet: que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum   que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum EmptyDim 15 Oct - 20:43

bon je lance un petit debat qui au début me semblait idiot mais qui aprés mure reflexion(et surtout une méga gifle quand au nombre de personnes qui ont voté sur le précedent sondage que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Carnage ) me semble utile

surtout egalement j'avai pris le soin d'envoyer à tous un post sur OG pour les avertir de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum   que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum EmptyDim 15 Oct - 20:50

j'ai donc voté à la fois pour les garder et leur laisser une chance avant de les virer

je suis à fond pour le "free game" donc c'est leur choix

mais quand on est pas foutu d'aller sur le forum alors qu'il ya eu connection sur le jeu je prend ça comme un foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum   que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum EmptyLun 16 Oct - 1:50

la présence sur le forum n'a jamais ete respectée par qui que ce soit (toi le premier) et ce n'est pas parce que l'on tente quelques changements que l'on doit direct virer tout ce qui ne bouge pas (a savoir que (dsl pour lui j'ai oublié de qui il s'agissait) il y a un de nos membres qui ne s'etait jamais connecté sur le fofo, et qu'un jour, il est venu, tout content de ne pas s etre fait viré pour une histoire de fofo a la con, et il etait tres sympas).

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ola
Charismatique



Nombre de messages : 81
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum   que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum EmptyLun 16 Oct - 7:43

complétement conte aussi:les membre y consacrent le temps qu'ils veulent à ogame,sinon c'est plus un jeu,c'est des contraintes...
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum   que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum EmptyLun 16 Oct - 9:25

+1 koala
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum   que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum EmptyLun 16 Oct - 12:10

ah ben vous me rassurez tous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
j'avais peur d'etre le seul à etre dans l'esprit cool du jeu

ceci dit je suis surpris que ce soit ce sujet qui fasse parler les gens..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gd suring
Intelligent
gd suring


Nombre de messages : 154
Age : 33
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 06/05/2006

que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum   que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum EmptyLun 16 Oct - 20:21

je trouve o6 que ses leur choix meme si sa fait chi... et ......... nn je vais vous tromatise si je le dit mdr rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum   que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum EmptyMer 1 Nov - 21:15

ba en ce moment on a pas trop à se plaindre plus de la moitié de l'ally poste c'est franchement pas mal cheers cheers cheers

d'ailleurs je vous encourage à garder le rythme il ne se passe pas un jour sans qu'il y ai de nouveau post afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum   que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faut il faire de ceux qui ne vont jamais sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!!
» Admirez un peu ce que c'est que se faire raider !
» Il y a des chosas à ne vraiment pas faire
» Une attaque qui va faire trés mal....
» sondage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Centre ville :: Place publique-
Sauter vers: