| Il y a des chosas à ne vraiment pas faire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Jeu 23 Fév - 13:46 | |
| Alors, que l'on me raide alors que l'on est même pas classé, passe. Que l'on me pourrisse ma flotte, pase. Que l'on me pourrise mes satellites solaire parce qu'il manque 2k de cristal à un type, passe encroe. Que l'on m'envoie 10 messages qui manquent de me faire faire une attaque parce que j'ai rassemblé presque un million de chaque ressources sur une seule et même planète, bien entourée qui plus est, passe aussi.
MAIS QUE L'ON VIENNE S'INSTALLER AU MILIEU DE MES PLANETES DANS MON REPERE SECRET ALORS QUE L'ON EST MEME PAS SORTI DE LA ZONE NEWB,ET QU'IL ME MANQUE ENCORE 2 PLANETES A COLONISER,SA SA NE PASSERA JAMAIS. JE SAIS JE SUIS LE DIPLOMATE,JE SAIS QUE JE DOIS DISCUTER AVANT DE FAIRE LE NAIN. ALORS,POUR NE PAS DEROGER A MES PRINCIPES,JE VAIS ALLER DISCUTER AVEC CE PUTAIN DE NEWB DES K IL SERA SORTI DE LA ZONE A NEWB AVEC DES VB ET JE VAIS TRAQUER TOUS SES COPAINS DANS L'ESPACE. ET RIEN A FOUTRE DES PACTES. | |
|
| |
Abarai Renji séquestré à sauver
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Dim 19 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Dim 19 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
TaTouille Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Lun 20 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mar 21 Mar - 0:20 | |
| ya un post ou ya d newb a attaker ! | |
|
| |
Namster Capitaine de la 1ère division-fondateur
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mer 22 Mar - 1:50 | |
| il faut etre plus diplomate nono voyons ....
prend exemple sur moi
un modèle de sagesse et de sérénité . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mer 22 Mar - 1:57 | |
| ben, c pas justment un exercice pratique tiré de ton enseignement que l'on est en train de faire ?? Pourtant j'ai toutes les anti-seches sur les genoux, que j'ai faites lorsque tu nous donnais cours !! On suit ligne par ligne ton enseignement namster !! | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mer 22 Mar - 9:50 | |
| très bien mon jeune élève mais tu as de gros progrès a faire en impulsivité et explosion immédiate | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mer 22 Mar - 10:52 | |
| tout le monde na pa le sang cho des nain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mer 22 Mar - 14:48 | |
| c'est pas vrai j'ai le sang froid . . .
euh ...
enfin quand je me cale dans le congélo peut etre mais j'avoue que j'ai pas essayé
mais je suis sur que c'est possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mer 22 Mar - 15:16 | |
| pou un nain je pense que cela est possible !!!! (a mon avi frigo = 2 nains et congélateur = bocou de nain) mé bon comme on dit nainpossible né pas français... | |
|
| |
THoNoLaN Emmerdeur
Nombre de messages : 115 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Jeu 23 Mar - 20:30 | |
| Hey Gojo au fait j'ai vu que tavais coloniser deux planetes dans un systeme ou je me trouvais, je peux continuer à coloniser dedans ou il te faut les autres planetes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Jeu 23 Mar - 21:37 | |
| fo pa etre gentil !!!!!! et je te conseille de coloniser lé planètes en 4ème position (c la kil ya le plus de cases !!!) lé otres elles sont ridiculement petite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Jeu 23 Mar - 23:31 | |
| c'est la question que je t'ai posée dans ce post ou un autre thonolan : qu'es ce qui t'as pris par la tete de coloniser pres de chez moi, avec le classement que j'ai ?? Au passage, j'ai colonisé toutes mes planetes largement avant toi. Et enfin, j'ai neuf planetes, donc tu peux y aller, vas-y régale toi. De plus, dans le tableau d'affichage (dites le si vous le voyez pas) il y a un post dans lequel tout un chacun est prié de mettre les adresses libres k il aurait remarqué. voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Ven 24 Mar - 1:47 | |
| kedalle lé place libre je légarde pour moi juska ce ke g 9 planètes ki me conviennent !!! (et oui je suis égoiste) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Ven 24 Mar - 14:46 | |
| je parlai pour ceux qui ont deja neuf planetes ou qui sont simplement généreux ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Ven 24 Mar - 17:08 | |
| a !!! bin kan joré 9 planètes je seré généreux avec... personne... namster dit "c mon métal, ty touche je tape" et bin moi je di "cet emplacement est a moi, si toi le noob ty touche je te tape" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Ven 24 Mar - 20:26 | |
| t un peu a la bourre, tatouille et moi meme avons deja mis en application ce precepte tres connu ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Ven 24 Mar - 20:27 | |
| d'ailleur, mon noob a fini par sortir de la zone a newb et en plus, sa PM est en 4:212 !!!!!! avis aux amateurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Ven 24 Mar - 21:25 | |
| c le tien, je te le laisse ! renvoi le dans les profondeurs !!!! avec les otres noob ki nous craignent !!! AHAHAHAHAHAH (rire diabolik)AHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
THoNoLaN Emmerdeur
Nombre de messages : 115 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Lun 27 Mar - 20:46 | |
| J'ai regardé la planète que j'ai prise là ou se trouvent deux des tiennes Gojo, et elle est condamnée à disparaître vu qu'elle ne fait que 163 cases, donc tinquiètes pas tu l'aurais tout à toi ce systeme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mar 28 Mar - 12:47 | |
| il me semble qu Gojo a déja 9 grosses planètes, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mar 28 Mar - 22:10 | |
| en effet en effet c 'est bien le cas, alors j'invite assiduement les membres de l'ally à se mettre a coté de mes planetes (je vous prefere a la compagnie duhaut du classement XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mer 29 Mar - 0:31 | |
| et bien je v ptètr te rejoindr en 8 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire Mer 29 Mar - 22:34 | |
| pas de probleme, mais attention, ne me prends pas ma 4, je viens de la leaver ( elle ne faisai ke 60 cases, et j'espere bien avoir une 300 au prochain coup, ou tout du moins je la recoloniserai jusqu a ce que ce soit le cas !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a des chosas à ne vraiment pas faire | |
| |
|
| |
| Il y a des chosas à ne vraiment pas faire | |
|