Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!!

4 participants
AuteurMessage
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille

Alliance : Soul Society

il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! Empty
MessageSujet: il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!!   il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! EmptyDim 15 Oct - 10:56

comme il est indiqué dans le sujet la page est dépassée!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça manque de sérieux (pour que je dise ça alors que je prone un jeu sans stress,il faut vraiment que ça ne soit pas sérieux du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Exclamation Exclamation Exclamation
et pour ceux pour qui ogame est une partie de leur vie,notamment les admin,il est vital de mettre la page à jour:en effet je m'explique:
les gars qui choisissent une ally la choisisse tout de meme en fonction de l'aura degagé(......!!!!!!!!!!!!!!!!!!)par l'ally.hors là ça nous pourrit tout.
le seul truc susceptible de les attirer comme des mouches c'est l'absence de restriction de quota de points
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo

MessageSujet: Re: il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!!   il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! EmptyLun 16 Oct - 1:44

le truc, c'est que l'on est tellement bien monté au classement ( et pas grace a certains qui ne font que partir, revenir, partir, revenir etc .....), que si on montre notre progression sur notre page d'ally, on risque de se faire demonter serieux (en fait surtout les faibles, pas vraiment nous ^^), donc, on fait les faux morts, parce que les vrais morts, ce sont les faibles de l'ally(non non, je ne parle pas (que) de toi).
TaTouille
TaTouille

MessageSujet: Re: il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!!   il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! EmptyLun 16 Oct - 12:24

si ça te derange que certains soit parti,revenu,parti,revenu........ les certains peuvent se barrer o moins il n'y aura pas de polémique là dessus
Evil or Very Mad

de plus je suis pas d'accord avec toi. hier j'ai bouffé un raid par le 300eme

il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! Grrrrr

justement si on montre notre bon niveau d'ally je serai encor plus trankil
ca sera plus facile pour moi de raider.
il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! Baston

et puis les gens seront plus motivé pour venir chez nous...et là plus besoin de faire les mort
cheers cheers
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster

MessageSujet: Re: il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!!   il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! EmptyMar 17 Oct - 0:34

c'est fait

je vous signalerai au passage que nous sommes 94 emes en flotte

pas trop mal je trouve
TaTouille
TaTouille

MessageSujet: Re: il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!!   il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! EmptyMar 17 Oct - 9:06

c'est clair ça pete cheers Exclamation Exclamation

bravo à tous les "gros" de l'alliance c'est àeux que revient tout le merite il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! 948376
Ré-M-i
Floodeur

MessageSujet: Re: il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!!   il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! EmptyVen 20 Oct - 21:51

Moi jdis c'est Namster et Tatouille qui m'ont fait revenir parce que bon je pouvais plus quand j'etais a albi!!!!! La jsuis chez moi j'ai repris mon compte je joue pepere...alors je vois pas de mal a s'esquiver un peu quand on sent que l'envie n'y est plus ou que ca n'est plus possible tt simplement tt le monde ici sait que lorsqu'on a trop de point il faut venir regulierement!!Et ca desfois ca n'est pas possible!!!Je comprend le Va et Viens de quelques 'un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!!   il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!! Empty

il faut remettre la page d'accueil de l'ally à jour sur OG!!
Page 1 sur 1