TaTouille Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: les dernieres heures du piti forum......... Ven 20 Oct - 0:04 | |
| li piti forum y commence à etre triste.... y ti personne ki poste................ i va finir par mourir li piti forum....... | |
|
gd suring Intelligent
Nombre de messages : 154 Age : 34 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les dernieres heures du piti forum......... Sam 21 Oct - 11:25 | |
| mais nn on l aime se ptit forum | |
|
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| |
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les dernieres heures du piti forum......... Jeu 26 Oct - 18:31 | |
| pffff, t'inquiete pas pour le forum, il est de la classe des morts-vivants : il ne peut mourrir puisqu'il est deja mort ......... ou presque ........... ou un peut mais pas tout a fait ......... mais de toute façon, on s'en fout, qu'il soit mort ou non, il est là. Si vous voulez le faire vivre un petit moment, faites comme avec une voiture : mettez de l'escence (un post = 2 min de vie, le temps que tout le monde le lise ), et comme une voiture, quand il n'y a pas d'escence, elle attends qu'on en remette, sans mourrir !! | |
|
| Sujet: Re: les dernieres heures du piti forum......... Jeu 26 Oct - 20:33 | |
| c'est de l'humour que tu as voulu faire ???? j'espere car tu es mal placé pour parler je pense (quand tu di qu'il est mort) bon je reconnai qu'il ya du progres tu as repondu à un de mes post et surtout tu as posté ce qui va surement contribuer à le faire survivre | |
|
gd suring Intelligent
Nombre de messages : 154 Age : 34 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les dernieres heures du piti forum......... Dim 5 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: les dernieres heures du piti forum......... Lun 6 Nov - 1:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernieres heures du piti forum......... | |
| |
|