| Un forum pour chaque division | |
|
|
Doit-on mettre un forum par division ?? | oui | | 67% | [ 4 ] | non | | 17% | [ 1 ] | je m'en fous | | 0% | [ 0 ] | je suis seul avec moi-même dans ma division | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Un forum pour chaque division Ven 9 Déc - 13:50 | |
| Bon, maintenant que j'ai du temps pour flooder, j'en profite pour poser quelques question d'ordre générales sur l'agencement de notre forum.
Nous sommes déjà 15 personnes à avoir rejoint l'Alliance de Soul Society, et déjà des question d'ordre personnel à chaque division voient le jour.
Alors se pose pour moi cette question : Doit-on mettre un forum par division, accessible uniquement par les membres de la division concernée, ou est-ce que cela serait trop lourd pour le moment (étant donné qu'il y a déjà une floppée de forums).
Voila, j'attend vos commentaires. | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: reponse Ven 9 Déc - 13:51 | |
| Bon, moi perso, je suis plutot pour, rien que pour voir ce que ça va donner. Je vote donc pour. | |
|
| |
Isshin Intelligent
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Un forum pour chaque division Ven 9 Déc - 14:16 | |
| je suis parfaitement pour vu que on est plein ds la 11 eme ! | |
|
| |
Namster Capitaine de la 1ère division-fondateur
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: lol Ven 9 Déc - 14:30 | |
| je suis d'accord mais si et seulement si les capitaines des autres divisions peuvent voir ce qu'il y a dessus par pure sécurité (ou curiosité comme vous voulez)
je déteste les messes basses et les complots | |
|
| |
Isshin Intelligent
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Un forum pour chaque division Ven 9 Déc - 16:45 | |
| c'est sur que si une division tente un coup d'état contre les autres c'est vraiment pas cool !! et faudrais pas que l'alliance ce divise comple=étement en plusieurs alliance qui ne communique pas avec les autres ! | |
|
| |
| Sujet: hum Ven 9 Déc - 18:10 | |
| Que dire ....., que tous les capitaines puissent aller voir ce qui s'y passe, je ne suis pas d'accord sur le principe. En effet, le Capitaine de division a force de loi au sein de sa propre division, donc, demander que tous les autres puissent aller farfouiller dans ses affaires, ce serait remettre son autorité en cause. Ensuite, craindre une subdivision de l'alliance, c'est du délire pur et simple :
- Tout d'abord, le seul risque que l'on court, c'est que l'Alliance au grand complet parte en vrille comme celle des xAx, d'où viens namster.
- Ensuite, l'heure est plutôt à la fusion : seul, on ne fait rien, surtout avec la future (c'est en cours, rien n'est sûr), mais déjà attendue, possibilité d'attaques coordonnées de plusieurs joueurs contre un seul, ceci n'étant possible que si tous les concernés (sauf l'attaqué) sont de la même Alliance.
- Enfin, il y a déjà des zones dans lesquelles les capitaines n'ont pas accès, et il ne faut pas oublier que les membres peuvent s'auto-gérer. D'autre part, là où n'accèdent pas les Capitaines, les lieutenants peuvent y accéder.
Maintenant, il faut bien choisir les Capitaines et les lieutenants, car ce sont eux, tous ensemble, qui vont vraiment gérer l'Alliance. Et perso, craindre d'un Capitaine qu'il se barre avec ses subordonnés, c'est vraiment naze, et pour les complots et les messes basses, je m'ennuirais s'il n'y en avait pas !! Franchement namster, là, tu te montes trop la tête, ce n'est qu'un jeu.
Bon, voila, j'ai dis ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Namster Capitaine de la 1ère division-fondateur
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: lol Ven 9 Déc - 22:35 | |
| lol
c'est sur mais bon
si je dis ça c'est que j'ai mes raison
je fais actuellement confiance à tout le monde mais 2 recrutement m'ont montré que il y a des gros blaireaux sur la planete
ensuite j'accorde ma confiance très vite mais quand on la perd c'est dur de remonté dans mon estime au moins autant que DDF n'as de mal a remonter ses points (si vous voyez ce que je veux dire )
je suis donc d'accord avec le principe du forum divisionaire mais a la seule condition : les capitaines devront êtres responsables de leur chan
car 2 options se poserons : soit le capitaine règle sont probleme seul
sinon à la moindre petite brise de jenesaiskoietjeveposavoir qui part de travers et ma flotte ne partiras pas, elle , de travers mais tout droit pour 30 jours de raid instensif (pas de réduction pour les enfant, femme en seintes, personnes agées, les handicapés ou les militaires )
j'espère dans ce cas la (disont désagréablement exeptionnel) avoir le soutient de mes capitaines
sur ce je vote oui | |
|
| |
Isshin Intelligent
| Sujet: Re: Un forum pour chaque division Mer 14 Déc - 0:24 | |
| bon a quand ces forums ? parce que maintenant en tant que lieutenant ( le "jmelapet'style") il me faut me meler de tout ca alors allez allez allez ca avance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum pour chaque division Mer 14 Déc - 2:14 | |
| Ce qui est drôle, c'est que tu es lieutenant, mais je n'avais pas prévu que l'Alliance s'agrandisse aussi vite , alors, les lieutenants, ils ont aucun droit de modérateur nulle part (ah si, dans le bureau des lieutenants, où ils sont les seuls à pouvoir y accéder )!! | |
|
| |
Karrendaen Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 118 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Un forum pour chaque division Mar 27 Déc - 2:08 | |
| Moi je suis pour des forums par division (surtout que je suis le capitaine d'une division qui ne compte qu'un membre : MOI ! ) Je veux mon forum à moi ! Comme ça je flooderais mes messages façon Rain Man ! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! | |
|
| |
TaTouille Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: ce koi ce bordekl?? Mer 28 Déc - 16:45 | |
| vous prenez pa la tete!!! tapez vous la pluto o moin apres cé reglé vous savez pourkoi vou vou la prenez "i feel singing a rain...." ba j'avé envi sinon jé voté non car jtrouv k'il ya deja bcp tro de rubrik et kcé facil de s'y perdre voila tout ciao "i feel singing a rain.... i feel singing a rain...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum pour chaque division Mer 28 Déc - 17:20 | |
| Bon, ben Tatouille, c trop tad, pace ke les forums par division, ils sont déjà en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum pour chaque division | |
| |
|
| |
| Un forum pour chaque division | |
|