| Changement de statut | |
|
+4K-Ola Gojo Namster TanguySama 8 participants |
|
Accepter | oui | | 60% | [ 6 ] | non | | 20% | [ 2 ] | sans avis | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TanguySama Floodeur
Nombre de messages : 30 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Changement de statut Lun 5 Déc - 17:36 | |
| Je souhaiterais changer de statut, et passer en tant que capitaine de la 6eme division. | |
|
| |
Namster Capitaine de la 1ère division-fondateur
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: SVP Lun 5 Déc - 18:06 | |
| quand on vote on met que l'on a vote pour savoir qui il reste a voter | |
|
| |
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: bon Lun 5 Déc - 18:27 | |
| Hum .... Capitaine de la 6ème ???? hum .... fo voir. Bon, pour l'instant chui occupé et malade, alors, je garde mon vote pour plus tard. Va falloir ke je fase u forum pour ce genre de requetes ossi, et meeeerde, c ke y a vachement de boulo !!!! pffff, chui crevé !! | |
|
| |
K-Ola Charismatique
Nombre de messages : 81 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Changement de statut Lun 5 Déc - 20:58 | |
| heu...je sais pas ,j'hésite,je réfléchie :p Allé mon ptit Tanguy,peut être que si t'es sage ,je voterais oui | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: lol Mer 7 Déc - 3:29 | |
| Pour ma part, sa dépendra de la quantité de ressource que tu enverras par erreur sur une de mes planètes !! Non, je déconne !! Au fait, c ki le capitaine de la 6ème ?? C'est pas le petit avec son dragon de glace ?? Me souviens plus, et je viens de me matter 16 RahXephon, alors, g po envie de chercher de suite ki c'est dans les épisodes de Bleach !! Et va falloir paser un peu pluss de temps sur le forum si vous voulez avoir mon vote e tout cas !! Non mais !! bon, vai dorm | |
|
| |
TaTouille Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Changement de statut Mer 7 Déc - 10:46 | |
| personnellement je pense ke cé kan meme un changement importan de grade meme si o fond tous cé grade ne sont pa fondamental moi je vote non car si je disai oui ou sans avi ca voudrai dire ke tu as la meme consideration à mes yeux ke Namster,Gojo ou Alex or ce n'est pas le ca puisque je ne te connai pa par contr si tu continu à monter com ça o nivo des pts sans doute ke mon pts de vue changera à obon entendeur salut | |
|
| |
Shak Trappiste
| Sujet: Re: Changement de statut Mer 7 Déc - 13:13 | |
| Capitaine de la 6ème division Tu exagère pas un peu c'est Byakuya Kuchiki ^^ . A la limite Capitaine de la 12ème mais bon .... A part ça j'ai mis sans avis étant donné que je suis pas trop au courant de tout ça | |
|
| |
TanguySama Floodeur
| Sujet: Re: Changement de statut Mar 3 Jan - 23:41 | |
| Je sais je le méritais surement pas avant mais je réhitaire ma demande J 'ai pexé je suis meme 5 eme au nivo des points dans l alliance SVP donnez moi le grade de capitaine d la 6eme
Merci de croire en moi Je suggére meme de prendre Akira comme mon lieutenant je m'en porte garant c'est un de mes meilleurs amis et aussi mon presque voisin | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ^^ Mer 4 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Karrendaen Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 118 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Changement de statut Mer 4 Jan - 14:44 | |
| Namster, c'est "je PluSSoie" ... avec des S !! Je le sais, c'est ma guilde qui a inventé ce terme !! Pour ma part j'ai rien contre le fait que tu passe Capitaine, mais p'tetre pas de la 6eme ... Et puis pour passer Capitaine, faut pas tuer un Capitaine ? ............ P.S. : Je m'ennuie donc tu peux essayer de raser ma flotte, comme ça tu prouves que tu peux passer Capitaine (en plus t'as de la chance je me suis fait raidé par les 34eme du classement ) Re P.S. : c'est peut etre une mauvaise idée | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Changement de statut Mer 4 Jan - 15:48 | |
| (j'ai oublié de le mettre dans l'autre message, mais si tu veux, tu peux postuler pour etre lieutenant de la 5eme, j'me sens un peu seul dans ma division ces derniers temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de statut Mer 4 Jan - 22:56 | |
| Eh ben Tanguy ? T'as pas l'air super motivé pour passer Capitaine ... | |
|
| |
TanguySama Floodeur
| Sujet: Re: Changement de statut Jeu 5 Jan - 11:30 | |
| je ne me rabaisserai surement pas a venir essayer de te demonter dabord car tu as encore beaucoup de pts et puis je prefere augmenter mes points que les baisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de statut Jeu 5 Jan - 13:02 | |
| Je propsais ça juste pour rire ... en plus il me restait que 2 petit transporteurs | |
|
| |
TanguySama Floodeur
| Sujet: Re: Changement de statut Jeu 5 Jan - 22:59 | |
| t inquiete pas j ai bien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de statut Ven 6 Jan - 12:16 | |
| Par contre tu aurais du tenter ta chance ... 2 jours c'est plus qu'il n'en faut pour me refaire une flotte capable de te raser façon Wilkinson 3 lames | |
|
| |
Akira Floodeur
Nombre de messages : 48 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Changement de statut Ven 6 Jan - 14:06 | |
| Dis moi, Tanguy, combien tu as de points ?? | |
|
| |
| Sujet: de tt Ven 6 Jan - 14:35 | |
| de toutes façon ça ne se fera que dans 5 jours minimum
le temps que je récupere le compte | |
|
| |
K-Ola Charismatique
Nombre de messages : 81 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Changement de statut Ven 6 Jan - 20:56 | |
| Allée finalement je me suis décidé...et j'ai voté .... .... Oui | |
|
| |
TanguySama Floodeur
| Sujet: Re: Changement de statut Mer 11 Jan - 14:18 | |
| 10288 points content le tanguy | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de statut Mer 11 Jan - 14:19 | |
| Bravo !! Mais tu dois encore progresser petit scarabé | |
|
| |
TanguySama Floodeur
| Sujet: Re: Changement de statut Mer 11 Jan - 19:38 | |
| c pa tré gentil je crois que je suis a mon maximum je suis connecté dés que je peux l etre et je vais sur le forum a chaque fois Mais je vais essayer de faire encore mieux promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de statut Jeu 12 Jan - 1:58 | |
| Non, pour moi, je suis convaincu, pas la peine d'en faire plus ou tu finiras associal désséché irrécupérable !! En fait, c'est surtout le coup de boost que t'as mis qui m'a fait prendre ma décision. Passer le cap des 10 000 points comme ça, t'as du vraiment bien te débrouiller (ou tu as fais que de la flotte comme un connard et dès que tu te la seras faite raser, tu repasseras derriere Tatouille). En tout cas, tu as su évoluer, et plutot pas trop mal, parce que tu n'as pas l'air de redescendre (même si ça se joue souvent à une mauvaise rencontre). Si seulement les autres (ceux qui restent irrémédiablement au fond du classement) pouvaient prendre exemple ..... (hein krygonite ?). Enfin, moi, je te souhaite bonne chance, parce que passer capitaine, c'est devenir un distributeur bancaire sans la banque derrière pour te recharger (tu te souviens de la chanson de florent pagny?? "savoir donner sans rien attendre en retour" ou quelque chose de chrétino-débile dans ce genre)!! | |
|
| |
TanguySama Floodeur
| Sujet: Re: Changement de statut Jeu 12 Jan - 4:05 | |
| merci non g pas de vaisseaux a part 12 G transport et 2 recleurs et g ossi tré peu de défens e mais je pexe les batiments et le labo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de statut | |
| |
|
| |
| Changement de statut | |
|