Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sondage sur le forum

Aller en bas 
5 participants

trouvez vous le forum attrayant?
oui il est cool et sympa
sondage sur le forum Vote_lcap17%sondage sur le forum Vote_rcap
 17% [ 1 ]
oui mais il manque des rubriques et il manque de vie
sondage sur le forum Vote_lcap17%sondage sur le forum Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non mais avec un peu de bonne volonté de chacun ça pourrait le devenir
sondage sur le forum Vote_lcap33%sondage sur le forum Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non il est trop compliqué et franchement pas accueillant
sondage sur le forum Vote_lcap17%sondage sur le forum Vote_rcap
 17% [ 1 ]
heu....je sais pas j'y vais jamais.....
sondage sur le forum Vote_lcap16%sondage sur le forum Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptySam 14 Oct - 1:45

bon j'ai mis en place ce sondage pour avoir l'avis général des OGAMER de l'alliance.
n'hésitez pas à vous lâcher si l'envie vous en prend et surtout si vous n'etes pas d'accord avec tel ou tel commentaire n'hesitez pas. de plus si vous avez des idées pour le forum c'est pareil dites-le ça permettra de faire avancer les choses.

d'ailleur je vais commencer par pousser mon coup de gueule
je trouve le forum pas du tout accueillant,à chier en fait.il est completement mort.perso j'y poste que par necessité de montrer l'exemple mais l'envie n'y est pas(mais alors pas du tout!!!)il faudrai penser à une refonte. j'ai pas mal d'idée.on pourrait supprimer des onglets car il y en a trop qui prennent la poussiere inutilement à mon gout. de plus pour se connaitre un peu plus faudrai mettre en place un onglet "presentation" ou chacun se decrirait dans la vrai vie.déja ça rendrait la chose plus vivante. l'autre idée est la couleur noire en fond moyenne.

PS: pour le dernier choix du sondage ça serait bien qu'il n'y ai pas un seul vote car cela signifierai que vous en avez rien à foutre et que vous vous planquez dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptySam 14 Oct - 2:26

maintenant j'ai vote que j'y vais jamais parce que :

quand j'y suis y a personne

quand j'y suis pas ... y a personne (tiens ça change)

je m'occuperai de le relooker un peu la semaine prochaine

moins noir en fait

je le trouve un peu sombre et compliqué

mais vous plaignez pas vous , vous avez pas acces a tout donc vous ne voyez pas la quantité de rubrique qua moi je peux voir
Revenir en haut Aller en bas
gd suring
Intelligent
gd suring


Nombre de messages : 154
Age : 33
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 06/05/2006

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptySam 14 Oct - 19:02

j ai mi
Citation :
oui mais il manque des rubriques et il manque de vie
car il y a personne et 1 peti relook se searis pas mal du tt car le noir et orange c est pas trop sa et essayer d "obliger" les gens a alle + ou - sauvant sur le forum comme 1 ou 2 foix par semaine comme ds certaine alliance sondage sur le forum Vivenotr sondage sur le forum Vivenotr et o6 sondage sur le forum 948376
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptySam 14 Oct - 21:41

ouais je suis pas chaud à l'idée d'obliger les gens à aller sur le forum
je pense avant tout que ça doit venir de leur propre chef d'ou une restructuration à mon avis pour les attirer(tel la mouche dans la toile d'araignée Twisted Evil sondage sur le forum 516915 )

sinon faut fermer l'ally aux joueur occasionnel mais dans ce cas là virez moi en 1er car je revendique le statut de joueur du dimanche Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptyLun 16 Oct - 1:42

pfffff, faites ce que vous voulez, mais si le forum n'a plus rien a voir avec un forum ogame, attention, je previens : je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptyLun 16 Oct - 12:27

personn n'a di que ça n'aurai plus rien à voir avec un forum OGame affraid affraid affraid

juste le rendre plus accessible.parler en permanence de OG ça devient soulan à force

faut savoir élargir son champ de vision parfois
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptyLun 16 Oct - 13:23

Pour ma part, j'ai connu plusieurs uni, et beaucoup plus de forums différents, et il y a un point commun a tous, et ce sont les rubriques que tu veux supprimer.

Je te signale que j'ai mis le strict minimum pour qu'un joueur qui n'est pas de l'alliance puisse se retrouver sur notre forum.

Le forum n'est pas attractif ?? Mais qu'est ce que t'as proposé ?? Rien !!
Depuis le debut je dis que je suis ouvert a toutes les propositions, mais personne ne propose !! Le seul a faire quelque chose est gd suring.

Pour les autres, vous n'avez rien proposé. Vous voulez changer la couleur de fond, ben moi, je vais bien rire parce que même si vous la changez, le forum restera aussi mort qu'avant.

La seule chose qui puisse le faire vivre est de rentrer dans le top 100 des ally, et pour cela, on s'en fout de reactualiser ou non la page d'ally, car a partir du moment où on sera dans le top 100 des ally en points dans le tableau de statistiques, les demandes de pacte vont commencer a affluer, faisant vivre au moins l'ambassade, et a terme, si vous vous bougez un peu le cul, le reste du fofo s'il y a quelque chose d'interessant.

J'ai fait l'admin pendant plus d'un an, et mon rôle, c'est pas de faire tout le boulo, à savoir deviner ce qui vous fait plaisir, faire les recherche sur ce qui vous fait plaisir, et tout mettre en place en espérant que sa vous plaise !! Mon rôle, c'est d'écouter vos propositions, regarder vos recherche et metttre en place ce que vous avez décidé (en plus du strict minimum necesaire à un forum ogame, parce que c'est un forum ogame et cela doit le resteravant toute chose).

Pour ma part, uni 37, mon ally a un forum bien plus complet (donc bien plus compliqué pour les 56k), et il n'est jamais mort, parce que l'ally mère est classée top 10, c'est tout.

A savoir que je suis devenu elitiste, je ne me suis pas fais chier pendant plus d'un an à monter un compte top 550 pour que des petits raideurs me disent qu'ils veulent rester dans l'annonimat du fond du classement. Ce que je veux, c'est le haut du classement, peut être pas la tête a dudu, c'est un peu trop tard pour cela, mais la place dangereuse a sa droite m'irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptyLun 16 Oct - 14:11

joli coup de gueule mais quelque peu inutile pour plusieurs raisons:

1) ya des choses de proposé mais manifestement tu as de la merde dans les yeux

2)tu a vraiment de la merde dans les yeux car bien sur que tout le monde a des objectifs.seulement comprend que tout le monde ne vise pas la meme chose que toi dans l'immediat(dans mon cas je ne peux esperer rien d'autre que raider les gens,le classement etant trop loin).si tu veux faire une ally elitiste faut te resoudre à mettre des quotas.à mon avis tes desirs sont incompatibles pour l'instant avec l'ally actuelle

3)si t'es en petar contre moi je prefererai que tu me le dise en face(et j'ai l'impression que tu n'a rien compris à notre discussion vendredi dernier)

4)(pour donner des idée car manifestement y'en a pas bcp dans les bonne grace de l'admin).franchement je ne sais jamais ou poster meme en lisant dessous.mon impression cé k'il ya des post qu'on pourrai mettre dans 2 rubrique differente.d'ou une simplification espéré

5)si là tu es toujour pas content je te rappell que ce post est avant tout là pour faire bouger le forum Exclamation Exclamation Exclamation (tant pis si ça doit t'embeter, tu es là pour nous ecouter non?)
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptyJeu 19 Oct - 19:12

youpi 4 reponse depuis le début du sondage pour plus de 30 passage...................................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pourtant y'a rien de compliqué à voter
ça demande meme pas un post...................

par contre la modification de la couleur sera effective quand??je demande juste pour avoir une idée et aussi pour relancer le debat
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptyVen 20 Oct - 0:20

BON VOUS NE VOUS ALLUMEZ PAS SUR LE FORUM DE MON ALLIANCE SANS MA PERMISSION PREALABLE


J'EN AI RIEN A BRANLER DE CE QU'IL SE PASSE MAIS VOUS ABITEZ DANS LA MEME VILLE ET SI C'EST POUR CE DIRE CE GENRE DE TRUC Y A :

LE TELEPHONE
MSN
LE RDV EN VILLE
LE GO CHEZ L'AUTRE

MERCI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptyVen 20 Oct - 12:01

sondage sur le forum Connerie ola master namster a parlé pale pale Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je veux bien faire des effort pour eviter de hurler sur tout ce qui bouge affraid .....mais reconnai que je me suis abstenu pour une fois cheers

par contre ça fait un peu tard pour repondre au post precedent le dernier
tu n'a toujour pa repondu à ma question Evil or Very Mad

et par contre si ça continue de ne pas poster ou juste repondre à un sondage moi je me rendor Sleep Sleep Sleep
ça fait 2 semaine ke j'essai de redonner vie à ce forum mais ya pas bcp de resultat(comprenez par le terme"je me rendor" que je vais à nouveau laisser tomber le forum comme je faisai avant d'avoir repris un compte OG)

tiens pour le poste suivant je vais donner une liste d'idée pour faire un peu evoluer le forum et chacun donnera son avis(enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptyVen 20 Oct - 12:18

voici un petit listing de ce qu'on pourrait changer,j'espere que y'aura des reponse et surtout des desaccor(sinon ça voudrai dire que je suis un surdoué héhé):

-changer la couleur,mettre une couleur un peu plus chaude
-simplifier certains menu:l'assemblé guerriere est utile certes les sujet y referant peuvent aussi etre posté sur la place publique.alor soit on fait un sous menu dans la place publique avec "assemblé guerriere" et "info diverse",soit on supprime carrément l'assemblé guerriere(et ça serait bien de simplifier les sous menu o passage)
-de meme que les menus qui servent pas à grand chose du style les rapport d'espionnage.on pourrai pluto le suspendre à defaut de le supprimer.il deviendra utile plus tard peut-etre
-mettre un menu presentation.ya tout le monde qui a peur de se decrire ou quoi,personne n'a suivi quand j'ai lancé la mienne
-axer le forum un peu plus sur la convivialité et moins sur ogame en inserant des menus "manga" ou "jeu video" par exemple.on est plus que des joueur d'ogame (et c'est pas une question d'avoir de l'ambition ou non comme l'un d'entre vous me rabache,dsl namster j'ai pa pu m'en empecher et rassur toi c pas toi qui est visé).j'aurai beaucoup plus de plaisir à jouer avec des gars avec qui je peut discuter tranquille.pour moi vous n'etes que des pseudo en majorité
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptyVen 20 Oct - 13:32

bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Ré-M-i
Floodeur



Nombre de messages : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 01/12/2005

sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum EmptyVen 20 Oct - 21:37

Heyyyy c'est vrai que c'est la guerre entre Gojo et Tatouille mais bon Tatouille ton lieutenant....qui aimerait qu'on lui mette le bon statut sur le forum te suis dans l'idée que bon c'est le bordel quoi!!!!

Pr la presentation et les adresses msn c'est pas moi qui avait lancé le truc a la base???D'ailleurs fin bon re bonjour a ts c'est vrai que bon j'ai repris mon compte apres un bon moment d'absence...

Apres c'est vrai que bon moi perso je suis pas un grand fan des forum!!!

Mais je poste quand mm, et puis c'est vrai que c'est mieux quand c'est clair!!

Si tu veux Gojo y a moyen pr que je t'ai de a la moderation... sondage sur le forum Baston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le forum   sondage sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE SUR L'ALLIANCE
» Un forum pour chaque division
» les dernieres heures du piti forum.........
» Desirez-vous que ce forum revive?
» [idée] des grades pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Centre ville :: Place publique-
Sauter vers: