Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un forum pour chaque division

Aller en bas 
5 participants

Doit-on mettre un forum par division ??
oui
Un forum pour chaque division Vote_lcap67%Un forum pour chaque division Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
Un forum pour chaque division Vote_lcap17%Un forum pour chaque division Vote_rcap
 17% [ 1 ]
je m'en fous
Un forum pour chaque division Vote_lcap0%Un forum pour chaque division Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis seul avec moi-même dans ma division
Un forum pour chaque division Vote_lcap16%Un forum pour chaque division Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: Un forum pour chaque division   Un forum pour chaque division EmptyVen 9 Déc - 13:50

Bon, maintenant que j'ai du temps pour flooder, j'en profite pour poser quelques question d'ordre générales sur l'agencement de notre forum.

Nous sommes déjà 15 personnes à avoir rejoint l'Alliance de Soul Society, et déjà des question d'ordre personnel à chaque division voient le jour.

Alors se pose pour moi cette question : Doit-on mettre un forum par division, accessible uniquement par les membres de la division concernée, ou est-ce que cela serait trop lourd pour le moment (étant donné qu'il y a déjà une floppée de forums).

Voila, j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: reponse   Un forum pour chaque division EmptyVen 9 Déc - 13:51

Bon, moi perso, je suis plutot pour, rien que pour voir ce que ça va donner. Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Intelligent



Nombre de messages : 159
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 29/11/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque division   Un forum pour chaque division EmptyVen 9 Déc - 14:16

je suis parfaitement pour vu que on est plein ds la 11 eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinigami.free.fr
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: lol   Un forum pour chaque division EmptyVen 9 Déc - 14:30

je suis d'accord mais si et seulement si les capitaines des autres divisions peuvent voir ce qu'il y a dessus
par pure sécurité (ou curiosité comme vous voulez)

je déteste les messes basses et les complots
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Intelligent



Nombre de messages : 159
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 29/11/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque division   Un forum pour chaque division EmptyVen 9 Déc - 16:45

c'est sur que si une division tente un coup d'état contre les autres c'est vraiment pas cool !! et faudrais pas que l'alliance ce divise comple=étement en plusieurs alliance qui ne communique pas avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinigami.free.fr
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: hum   Un forum pour chaque division EmptyVen 9 Déc - 18:10

Que dire ....., que tous les capitaines puissent aller voir ce qui s'y passe, je ne suis pas d'accord sur le principe. En effet, le Capitaine de division a force de loi au sein de sa propre division, donc, demander que tous les autres puissent aller farfouiller dans ses affaires, ce serait remettre son autorité en cause.
Ensuite, craindre une subdivision de l'alliance, c'est du délire pur et simple :

- Tout d'abord, le seul risque que l'on court, c'est que l'Alliance au grand complet parte en vrille comme celle des xAx, d'où viens namster.

- Ensuite, l'heure est plutôt à la fusion : seul, on ne fait rien, surtout avec la future (c'est en cours, rien n'est sûr), mais déjà attendue, possibilité d'attaques coordonnées de plusieurs joueurs contre un seul, ceci n'étant possible que si tous les concernés (sauf l'attaqué) sont de la même Alliance.

- Enfin, il y a déjà des zones dans lesquelles les capitaines n'ont pas accès, et il ne faut pas oublier que les membres peuvent s'auto-gérer. D'autre part, là où n'accèdent pas les Capitaines, les lieutenants peuvent y accéder.

Maintenant, il faut bien choisir les Capitaines et les lieutenants, car ce sont eux, tous ensemble, qui vont vraiment gérer l'Alliance. Et perso, craindre d'un Capitaine qu'il se barre avec ses subordonnés, c'est vraiment naze, et pour les complots et les messes basses, je m'ennuirais s'il n'y en avait pas !!
Franchement namster, là, tu te montes trop la tête, ce n'est qu'un jeu.

Bon, voila, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: lol   Un forum pour chaque division EmptyVen 9 Déc - 22:35

lol

c'est sur mais bon

si je dis ça c'est que j'ai mes raison

je fais actuellement confiance à tout le monde mais 2 recrutement m'ont montré que il y a des gros blaireaux sur la planete

ensuite j'accorde ma confiance très vite mais quand on la perd c'est dur de remonté dans mon estime au moins autant que DDF n'as de mal a remonter ses points (si vous voyez ce que je veux dire )

je suis donc d'accord avec le principe du forum divisionaire mais a la seule condition :
les capitaines devront êtres responsables de leur chan

car 2 options se poserons :
soit le capitaine règle sont probleme seul

sinon à la moindre petite brise de jenesaiskoietjeveposavoir qui part de travers et ma flotte ne partiras pas, elle , de travers mais tout droit pour 30 jours de raid instensif (pas de réduction pour les enfant, femme en seintes, personnes agées, les handicapés ou les militaires )

j'espère dans ce cas la (disont désagréablement exeptionnel) avoir le soutient de mes capitaines

sur ce je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Intelligent



Nombre de messages : 159
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 29/11/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque division   Un forum pour chaque division EmptyMer 14 Déc - 0:24

bon a quand ces forums ?
parce que maintenant en tant que lieutenant ( le "jmelapet'style") il me faut me meler de tout ca alors allez allez allez ca avance !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinigami.free.fr
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque division   Un forum pour chaque division EmptyMer 14 Déc - 2:14

Ce qui est drôle, c'est que tu es lieutenant, mais je n'avais pas prévu que l'Alliance s'agrandisse aussi vite affraid , alors, les lieutenants, ils ont aucun droit de modérateur nulle part albino (ah si, dans le bureau des lieutenants, où ils sont les seuls à pouvoir y accéder geek )!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karrendaen
Capitaine de la 5ème division



Nombre de messages : 118
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 01/11/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque division   Un forum pour chaque division EmptyMar 27 Déc - 2:08

Moi je suis pour des forums par division (surtout que je suis le capitaine d'une division qui ne compte qu'un membre : MOI ! queen )

Je veux mon forum à moi ! Comme ça je flooderais mes messages façon Rain Man ! geek

J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou! J'suis pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: ce koi ce bordekl??   Un forum pour chaque division EmptyMer 28 Déc - 16:45

vous prenez pa la tete!!!
tapez vous la pluto Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
o moin apres cé reglé
vous savez pourkoi vou vou la prenez Basketball

"i feel singing a rain...."

ba j'avé envi geek geek

sinon jé voté non car jtrouv k'il ya deja bcp tro de rubrik et kcé facil de s'y perdre voila tout

ciao santa

"i feel singing a rain.... i feel singing a rain...." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque division   Un forum pour chaque division EmptyMer 28 Déc - 17:20

Bon, ben Tatouille, c trop tad, pace ke les forums par division, ils sont déjà en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum pour chaque division Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour chaque division   Un forum pour chaque division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum pour chaque division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idée] des grades pour le forum
» un peu de flood pour sauver le forum
» les division
» sondage sur le forum
» Changement de statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Centre ville :: Place publique-
Sauter vers: