Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: encore cassé Lun 13 Fév - 3:35 | |
| et voila en ce jour de l'an de grace 2006, dans la nuit du dimanche 12 au lunid 13, j'ai cassé ma 4ème souris !! Cette fois, c'est la molette qui m'a lachée. va encorez falloir que j'aille en acheter une autre .... , la poisse !! Enfin, sa doit être la semaine : jeudi mes lunettes, maintenant, ma souris, qu'est ce qui va suivre ??(j'espere que ce sera mon clavier, la barre espace est bancale depuis un moment !! ) !! Allez, pleurez pas, c'est juste du flood !! (enfin, moi, si, je pleure, parceque la souris, c'est 7€ mine de rien !! et oui les lunettes, je m'en fou, la super glu est la pour ça XD) allez, ++ | |
|
Mugen no baka WeedoO Bavard
Nombre de messages : 23 Alliance : 1000gnon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: encore cassé Ven 24 Fév - 14:00 | |
| tt fasson elle serai morte a un moment, de vieillesse ou alors elle aurai eu un rapport non protégé lors d'un gang bang avec le clavier alpha numerik ainsi que tes haut parleurs et elle aurai eu des emoroides et un esprit frappeur envoyé par Rectum, le roi sorcier qui regne sur le pays du Gondersh....oula....HAHA KE C DROLE | |
|
Abarai Renji séquestré à sauver
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: encore cassé Sam 18 Mar - 0:22 | |
| mais si elle croyait dan les animo sacrès, lotarie le lama; le pigeon, lécrevisse et le pélican oré join leur force pour la resusiter !! | |
|
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: encore cassé Sam 18 Mar - 0:31 | |
| mais vous êtes graves tous les deux !! | |
|
| vous me pourrissez mon flood en plus !! | |
|
| vive les multi posts a la con | |
|
Abarai Renji séquestré à sauver
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: encore cassé Sam 18 Mar - 15:11 | |
| on est grav parsk on a passé presk 3 ans ensemble o collège !!!!! et encore, la on né pa réveillé !!! | |
|