| Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? Dim 4 Déc - 14:02 | |
| Pourquoi vous pouvez accéder à des parties, et pourquoi d'autres vous sont-elles interdites ?? Pour la simple et bonne raison que nous avons (à juste titre selon notre point de vue) considérer que certaines discussions devaient se dérouler à huis clos. Ceux qui n'auront pas été reconnus comme ambassadeur de leur Alliance ne pourront donc pas accéder à la partie de l'ambassade où sont discutés les pactes, ceux qui ne sont pas membres de notre Alliance ne pourront pas accéder à notre Assemblée Guerrière, etc ...... . Donc si vous voulez accéder à une partie, ils faut que vous ayez les qualifications requises(remplissez correctement votre profil quoi !! ). Si vous avez correctement tout rempli, c'est juste une question de temps avant que vous n'ayez les autorisations (en général, vous les aurez dans la soirée entre 19:00 et 0:00, après, je suis pas souvent sur le forum, ou je jette juste un coup d'oeuil, mais je n'ai alors pas le temps de gérer les nouveaux inscrits). En espérant avoir été clair, je vous souhaite bonne chance pour votre survie dans l'univers 22, où l'atmosphère est de plus en plus tendue !! | |
|
| |
Dr EVIL Floodeur
Nombre de messages : 50 Alliance : n_V.I.P_ Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? Mar 6 Déc - 5:09 | |
| Si je puis me permettre, je pense qu'il serai plus judicieux de mettre les topics privés en invisibles.... Ya rien de plus rageant que de voir un magnifique message t'interdisant l'acces.... Ce n'est que mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: merci du conseil Mar 6 Déc - 12:50 | |
| C'est en effet u point de vue interressant !! Je le met à l'étude. | |
|
| |
Dr EVIL Floodeur
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? Mer 7 Déc - 0:34 | |
| ouai, je ne peux m'empecher de mettre mon nez partout.... | |
|
| |
Isshin Intelligent
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? Mer 14 Déc - 11:18 | |
| effectivement c'est un petit peu beaucoup énormément et atrocement très chiant de voir les messages de vouloir y répondre et la on te dit "vous n'avez pas les droits" et la ta envie de dire : " mais va te faire f***** espece de forum a la c** de mes c******* pourquoi tu me dit que j'ai pas le droit alors que je peut lire les messages b***** de m**** !!!" tout ca pour dire : pas cool ! ps : | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? Mer 14 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Isshin Intelligent
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? Mer 14 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Dr EVIL Floodeur
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? Jeu 15 Déc - 12:13 | |
| MOUHAHAHAHHA meme moi j'ai acces a l'ambassade!!! Bah alors administrateur? un ptit bug dans les permissions de tes groupes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? Jeu 15 Déc - 13:33 | |
| bah ouaip, surtout ke lui c po un problème d'accès, mais de possibilité de réponse (si g bien compris ) Bon de tte manière, je déclare l'administrateur en vacance jusqu'à ce week end !! J'ai passé une semaine à rien foutre toutes les journées (max 3 heures de cours par jour !! la blase !!), alors, j'ai envie de la terminer comme elle a commencé !! na !! Non, mais, où es ce k'on m'a vu bosser ?? Je ne sais même pas lire !! !! Moi, une salle de cours, c'est la où je peux dormir le matin et l'après midi sans me faire engueuler par ma mère !! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? | |
| |
|
| |
| Pourquoi je ne peux pas accéder à certaines parties ?? | |
|