Nombre de messages : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: J'ai une petite proposition Dim 15 Jan - 0:44
Voila "I have a dream",lol non jdeconne jcrois que Tatouille deteind sur moi....sauf niveau orthographe....Bon pr revenir au truc en fait dans le forum de l'ambassade j'ai vu c'est vrai que personne ne connait personne finalement dans l'alliance a part les membres de la 11eme divisions qui se connaissent ts et les membres de chaques divisions finalement on se connait peu entre nous....alors il m'a semblé entendre parler d'un serveur teamspeak qui ns permettrait de communiquer entre nous mais pourquoi pas faire plus simple en echangeant nos adresses msn non?....il vous suffit de faire un pti dossier sur msn pr trier vos adresses genre un dossier Ogame et la on mets les adresses msn que l'on a des membres de l'alliances et comme ca cela ns permet de discuter et de parler et tt et tt mm de se lancer des defis ouaaaa....lol non mais je sais pas dites moi si vs adherez ou pas a mon idée....si vs la trouvez pourris bé fuck creusez vs les meninges!
Isshin Intelligent
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: J'ai une petite proposition Dim 15 Jan - 12:18