pour ou contre le fait que Tatouille soit banis jusqu'a ce qu'il apprenne a écrire dans un language compréhensible ?
pour
14%
[ 1 ]
a fond pour
0%
[ 0 ]
jamais autant était pour une décision
86%
[ 6 ]
Total des votes : 7
Auteur
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: pour ou contre ... Ven 13 Jan - 20:21
comme vous pouvez le constatez le choix est très démocratique ...
TaTouille Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: pour ou contre ... Sam 14 Jan - 0:42
mon dieu le povr..... et dire k'il vien de passer les 5000pts....... cé atroce.................. ......vraimen atroce
TaTouille Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: pour ou contre ... Sam 14 Jan - 0:43
mé comm jsui bon jvé voté o moin y'aura quelqun ki se sera interessé à ton forum
Ré-M-i Floodeur
Nombre de messages : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: MDR Sam 14 Jan - 1:21
Attends non mais Ishin tu es trop enorme TOI monsieurs je fais une faute tte le lignes et encore je suis pas tres genereux; tu viens critiquer notre bien aimé chef franchement tu fais fort!
Isshin Intelligent
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: pour ou contre ... Sam 14 Jan - 10:25
je crois que ta pas pigé la question Ré-M-i le truc c'est pas les fautes d'orthographes(je suis le premier à en faire!) c'est le "LANGUAGE SMS" on a le temps d'écrire et on paye en fonction du nombre de lettre ! alors la moindre des choses c'est d'écrire de facon a ce que le lecteur n'ai pas à déchiffrer ! parce que c'est lisible mais très chiant !
Namster Capitaine de la 1ère division-fondateur
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: lol Sam 14 Jan - 11:30
je suis pas sûr mais je crois que "était" ici ça s'écrit "été"
mais bon je dis ça juste pour que tu te fasse pas raider moi .......
Isshin Intelligent
Sujet: Re: pour ou contre ... Sam 14 Jan - 11:36
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est pas vrai je vous l'ai dit : "JE SUIS NUL EN ORTHOGRAPHE" mais on s'en fout de ca !!! l'important c'est de mettre des mots complets !!!
parce que voila ce que donnerais ce message en language SMS :
ah mé c pa vré jvou di : jsui nul 1 ortho mé on s1 fou 2 ca ! l1port1 c 2 met dé mo cplé !
alors certes c'est compréhensible "comme je l'ai dit plus haut" mais c'est chiant a lire !!! non ?
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: pour ou contre ... Sam 14 Jan - 14:19
je tend mer 2
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: pour ou contre ... Sam 14 Jan - 14:32
non, laisse tomber namster, là t'as perdu !!
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: pour ou contre ... Sam 14 Jan - 14:33
Désolé, mais le ban, c'est un peu dur, par contre, je peux rechercher tous les mesages vraiment illisibles de Tatouille, et je les vire : il tombera au fond du classement des messages !! niark niark niark niark
Sujet: Re: pour ou contre ... Sam 14 Jan - 15:02
ben moi je vire ceux de gojo alors
je suis un vilain psychopathe de post foireux
Isshin Intelligent
Sujet: Re: pour ou contre ... Sam 14 Jan - 18:47
ouais et comme ca ya presque plus que moi et toi namster !!! génial!
Mugen no baka WeedoO Bavard
Nombre de messages : 23 Alliance : 1000gnon Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: pour ou contre ... Ven 24 Fév - 13:11
nan mé en mm tps si la fame né pa encinte, cé inutil kélle se face avorté
Abarai Renji séquestré à sauver
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: pour ou contre ... Sam 18 Mar - 0:24
en fait moi ossi je seré la !! je commence a prendr de limportance sur le nombre de message posté !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ou contre ...
pour ou contre ...
Page 1 sur 1