| blague a la c.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abarai Renji séquestré à sauver
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 23:55 | |
| g toujour raison, fodra ti faire... | |
|
| |
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 0:00 | |
| eh oh, dis moi, sa te fais si mal aux chevilles d'avoir fait 126 mesages ??? fodra que tu change de chaussures je te conseille les tongs, comme sa, tu n'aura plus jamais de problemes de chevilles | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 0:02 | |
| g du mal a trouver une chossure a mon pied (du 47 kan mm !!!!!!!!) JAIME PAS LES TONG !!!! sa fé touriste !! et sa me gratte entre le gros orteil et lorteil numéro 2 en comptant le gros orteil comme le numéro 1 !!!!!vive le flood !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 0:04 | |
| c'est que tu pourrais finir par m'impressionner !! ah non, c'est juste que je suis fatigué va falloir que j'aille manger et dormir moi !! impressionné par un jeunot , non mais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 0:07 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS INTELLIGENT MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NAI JAMAI été AUTAN HUMILIé DE TOUTE MA VIE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 0:30 | |
| rha ouaip, surtout que le zanpakuto d'abaraï, c'est un babouin pour etre precis, c'est un macaque hurleur, reconnaissable surtout a sa tete rouge (detail qui n a pas ete mis dans l animé, dommage)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 15:13 | |
| ninsulte pa zabimaru silteplé... parske sino HIHIOU ZABIMARU !!!! et mon épée serpent-skelette a crinière rouge viendra te dire bonjour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 15:19 | |
| oui c sa, je te rappelle que je suis l'un des deux seul shinigami e toute l'histoire de Soul Society a avoir un double zanpakuto. Alors, tu ne me fais vraiment pas peur XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 15:22 | |
| s ke taime bien les femmes ????? c pour savoir si tu correspon a shunsui. alcool + femmes = shunsui... | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 15:45 | |
| mais carrement ke j aime les femmes nanaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 20:29 | |
| non, shunsui di : Nanaoo - Chaaaannnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 20:30 | |
| mé bon g une certaine préférence pour matsumoto et yoruichi, mé je ne sais pa pourkoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 23:05 | |
| toi, t'aime les femmes libres et aux gros seins !!!!
laisse tomber ce rêve, y en a trop peu sur terre pour que t'en dégotte une XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Sam 18 Mar - 23:07 | |
| je suis extrèmement bo, donc les femmes libres o gro sein seron a mé pied !!! (bon dan la réalité tro gro jaime pas, des sein ni peti, ni gros me conviennent!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague a la c.. | |
| |
|
| |
| blague a la c.. | |
|