| blague a la c.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namster Capitaine de la 1ère division-fondateur
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: blague a la c.. Jeu 12 Jan - 19:40 | |
| D'après ma copine :
Usine de Nanite = Usine a substance de Nain vilain = contraction de vil et de Nain
..... | |
|
| |
K-Ola Charismatique
Nombre de messages : 81 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: blague a la c.. Jeu 12 Jan - 20:04 | |
| mdrr tu la feliciteras de ma part !!! | |
|
| |
Karrendaen Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 118 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 13 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 13 Jan - 4:18 | |
| nooooooooon, ce serait naniQUE ou naNESQUE si c'etait une usine à substance de nain (vive reflet d'acide) !! | |
|
| |
Mugen no baka WeedoO Bavard
Nombre de messages : 23 Alliance : 1000gnon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 18:14 | |
| Alors ya une fille qui est a une fete au 5iem etage d'un appartement, chez un pote ah eux, et ils discutent au mini bar : le ga : j'pari que jpeu sauter par la fenetre et revenir parler a coter de toi juste apres. la fille : mais n'importe quoi tu va te tuer ! le gas : on parit?... et donc il saute par la fenetre et il remonte et sassoi de nouveau a coté d'elle : le gas : alors ? la fille : mais comment t'as fait ? le gas : Mais c'est facile tout le monde peut le faire ya un matelas en bas ! allez vas y! ET DONC LA FILLE SAUTE !!! et le mec qui est au bar parle au gas : Putain Superman quand t'es bourré t'es vraiment trop con! | |
|
| |
Abarai Renji séquestré à sauver
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 20:40 | |
| c un schtroumpf ki marche, ki tombe et ki se fait un bleu... | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 20:43 | |
| c un grec, un anglais et un belge ki meur. ils arrivent o paradis et commence a raler ché dieu !!! "putin tu fé chié on veu vivre nous! Dieu : "vous voulez vivre?" les gars "oui!" Dieu " daccor, mé a trois conditions. toi le belge tu ne mange plus de frite. toi langlais tarrète dètre radin? et toi le grec tarrète dètre PDsexuel. les gars "ok!" ils rentrent sur terre a bruxelles. le belge se précipite sur une friterie é POF!!!!!! il diparai. le grec et langlé march ? kan langlé voi une pièce par terre, il sapproche, se penche et ... POF !!!!!!!!!!! le grec disparé | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 20:44 | |
| Pourkoi les belges marchent ils sur les tuyau ????
pour avoir de lo plate | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 20:48 | |
| c une ptite fille ki arriv a larrè de bus avec sa chatte. c copain lui demanden pourkoi elle ramène sa chatte, et elle ne répon pas. elle monte dan le bus et le choffeur lui di ke les animo son interdi; mé elle pren kan mm sa chatte. elle arriv a lécole, et la, la maitresse lui di " les animo son interdi, rentre ché toi déposez sette chatte !!!!" la fille éclate en sanglo. la maitresse lenmène a par et lui demande "pk tu pleure?" et la fille lui répon " parske ce matin g entendu mon père dire a am mère " dès ke la ptite est parti, je te bouffe la chatte!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 20:49 | |
| dis, t en a beaucoup des comme ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 20:53 | |
| pourkoi elle te plaise???? oui jen é pas mal mé c dur de toutes les retenir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 20:56 | |
| c'etait surtout pour savoir quand ça allait s'arrêter, pace ke le nivo laisse a desirer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 21:01 | |
| ... ... ... tout...le...monde...est ... ... méchant... avec... moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 21:01 | |
| om me pigeonne en ressource !!!!!! on insulte gravement mon sens de lumour !!!!!!! je v me facher et tous vous éclater avec mes 2 recycleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 21:04 | |
| ah o moins oui, mais tu vas voir, sur une planete g en tout et pour tout pour me battre un petit transporteur !! Il va te refaire le portrait tu vas voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 21:07 | |
| s ke des recycleur et un PT peuve se détruire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 21:09 | |
| bein sûr, tout ce qui est produit pas le chantier spatial peut se battre, même les satellites solaires si tu reagrde dans les raports de batailles, en general les sondes et satellites one une valeur d attaque de 0.08 ou quelque chose comme sa, les transporteurs ça tourne autour de 0.5 je crois. a verifier aupres de ceux qui se font régulierement poutrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 21:12 | |
| c vré ke lorske ta en face de toi une flotte de 2 recycluer avec une puissance dattak de 0.5... tu crain pour ta vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 21:17 | |
| eh mais il fo faire gaffe, y a un type qui s'est fait raider par 1 000 000 de sondes, et il s 'est fait massacrer sa defense !! comme quoi, il ne faut jamais sous estimmer son adversaire !! perso, une fois ke j avais dans les 80 satellites solaires, j'ai reussi a poutrer un chaseur leger qui s etait perdu chez moi XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 21:20 | |
| un chassuer léger perdu ??? si ta gagné c parsk il a vendu son armement pour acheter du carburant... c tout..... | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 21:29 | |
| méééééééééééééheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
même pas vrai d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 22:00 | |
| dsl davoir brisé ta joie... c pa souven ke tu détrui des vaisso, non?? parske si c le cas !!!! J te félicite pour avoir détruit un chasseur léger !!! avec des satellites soleires !!!!! (tavé mm pas de lanceur de missiles??) | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 23:28 | |
| nan, j'en avais pas
c'etait l'une de mes nombreuses phases de reconstruction, parce que lorsque l'on a créé l'alliance avec namster, on était au fin fond du classement, et l'on rêvait du top 500. on etait méprisés par les autres alliances à cause de notre classement, et donc, nous avons connu un age sombre, où personne ne nous craignait, et où l'on devait se débrouiller tout seul, face à des gars qui n'étaient même pas classés, chose que vous, les jeunots, vous n'aurez jamais à connaitre (si ce n'est pas le cas, filez moi les adresses, mais attention, je ne veux pas d'adresses de greens !!!!)
et donc, pour recoller avec le sujet, je m'etait tellement fait raser que je n'avais plus rien.
Au passage, j'ai regardé : un GT a une attaque de 10, et un satellite solaire une attaque de 2. Par contre, une sonde a une attaque de 0.02. Voila, tu sais tout, entre autre aussi pourquoi j'ai poutré un chasseur leger. | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 23:50 | |
| mé bon, mm si un chasseur léger, tu risk pa gran choz !!! et kes kil peut tenlever ??? 150 de ressource pas plus (enfin je croi). mé bon c toujour mieu de lavoir détruit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague a la c.. Ven 17 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague a la c.. | |
| |
|
| |
| blague a la c.. | |
|