Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [jeu vidéo]Guild War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyLun 27 Nov - 13:28

bon qui c'est qui joue ou a joué à Guild War???
je commence à sérieusement m'emmerder dessus et si un d'entre vous eventuellement jouait ça pourrait être beaucoup plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
gd suring
Intelligent
gd suring


Nombre de messages : 154
Age : 33
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 06/05/2006

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyLun 27 Nov - 20:58

moi pour l instant je scoit nfs carbon il dechir tt
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyMar 28 Nov - 1:52

t'as gojo et moi qui y jouyons mais t'es sur mon compte et tu peux oublier nono pour jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyMar 28 Nov - 3:02

ba merci de votre aide les gars....
bon de toute façon il est pas génial comme jeu et j'ai décidé de le desinstaller
Revenir en haut Aller en bas
THoNoLaN
Emmerdeur
THoNoLaN


Nombre de messages : 115
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 14/03/2006

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyMar 28 Nov - 18:21

TaTouille a écrit:
ba merci de votre aide les gars....
bon de toute façon il est pas génial comme jeu et j'ai décidé de le desinstaller

C'est que ta pas accroché au concept du jeu, moi perso ca fait depuis la sortie du jeu que je joue, j'ai les 3 volets et je suis pas pret de décrocher. Smile
En tout cas si jamais tu y joues préviens moi je pourrais venir te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyMer 29 Nov - 0:28

le probleme énorme de ce jeu ==> tu ne peux pas SAUTER !!!!!

c'est super important de sauter dans la vie Embarassed Rolling Eyes Cool

J'aime beaucoup GW mais c'est un point totalement noir

ne pas sauter de l'escalier ... ne pas sauter dans des virages ... ne pas sauter le pixel qui est un cailloux ...

sur wow j'use ma barre espace ...
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyMer 29 Nov - 3:57

et c'est trop linéaire à mon gout itou ^^
Revenir en haut Aller en bas
THoNoLaN
Emmerdeur
THoNoLaN


Nombre de messages : 115
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 14/03/2006

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyMer 29 Nov - 14:42

si tu peux faire /jump ^^ et perso je vois mal le gars en armure de 50 kilos s'amuser a sauter dans les escaliers, ca fait pas très réaliste. Razz

Niveau linéarité, moui ca dépend, tu peux quand meme choisir d'explorer le monde ou d'avancer via les missions, donc c'est pas si linéaire que ca. Et puis l'interêt du jeu réside surtout dans le pvp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyMer 29 Nov - 15:22

euh ... t'as déja vu un perso lvl 5 au dernier point le plus difficile et y arriver tout seul ?

a wow j'ai débloqué les griffons d'azeroth avec un perso lvl 15(lvl 60 maxi) tout seul

ça c'est un jeu qui n'est pas linéaire

un autre jeu qui n'est pas linéaire : morrowind

Morrowind ==> tu veux quelque chose tu le prend , tu le vole , tu l'échange , tu rase la ville , tu tue tout les PNJ de la carte (oui oui j'ai fais tout ça , comment tu crois qu'on peut avoir un assassin lvl 50 qui porte de l'armure lourde parce qu'il est maxé en légere et intermédiaire ^^)

non linéaire = faire ce que tu veux, quand tu veux


GW axé PVP = Linéaire

bon ok y a pire ==> RF Online :

quete n°1 => tuer des monstres
quete n°2 => tuer des monstres
quete n°3 => tuer des monstres
quete n°4 => tuer des monstres
quete n°5 => tuer des monstres
quete n°6 => tuer des monstres
quete n°7 => tuer des monstres
quete n°8 => tuer des monstres
quete n°9 => tuer des monstres

. . .

quete n°50 => tuer des monstres

ça va vers le lvl 45 tu commence a comprendre que tu va encore devoir tuer des monstres . . .

GW n'est pas classé dans la catégorie MMO RPG

j'insiste sur MMO ::

c'est vrai que tu as beaucoup de gens qui sont sur RF mais ...

discuter a 20 000 dans une ville c'est pas ce qeu j'apelle JOUER avec un grand nombre de personnes pour ça y a : MSN , IRC , . . .

c'est un RPG magnifique mais plus proche de NeverWinter Nights que de DAOK, WOW, Anarchy etc...

Bref:

GW est beau, il est sympa a jouer, mais t'es rapidement lassé et le seul chalenge c'est le pvp a 8 . . .
Revenir en haut Aller en bas
THoNoLaN
Emmerdeur
THoNoLaN


Nombre de messages : 115
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 14/03/2006

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyMer 29 Nov - 15:35

Y'a du vrai dans ce que tu dis, c'est clair qu'il n'y a pas de liberté d'action comme dans morrowind, mais étant habitué aux RPG console ca ne me dérange pas trop, et je suis surtout orienté pvp...Je pense que le pve GW s'adresse surtout aux joueurs "casual" à l'inverse d'un wow ou c'est l'équipement de roxxor et le lvl qui font le perso.Dans gw le lvl max s'arrete a 20 et il est facile d'avoir un équipement "perfect". Après il est toujours possible de frimer avec son armure 15k ou FoW mais ca ne changera que l'apparence du personnage, pas ses stats.... Et niveau PvP y'a pas que le 8v8, y'a aussi le 6vs6, le 4vs4, le 12vs12 (bien bourrin celui là Smile ).

Et oui, gw n'est pas un MMO, c'est un CORPG (cooperative online)...C'est sur que si l'on cherche un MMO on ira pas sur gw...(Wow j'aurais bien voulu tester, mais je tiens à conserver le peu de vie sociale qu'il me reste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyMer 29 Nov - 18:19

tu m'arrete si j'ai faux mais si t'as pas fini le jeu de fond en comble tu n'as pas toutes les techniques et sorts de la classe choisie et donc tu es moins bon : ce n'est pas une course a l'armement mais a la recherche ... la différence est trop infime pour etre soutenue
Revenir en haut Aller en bas
THoNoLaN
Emmerdeur
THoNoLaN


Nombre de messages : 115
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 14/03/2006

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyJeu 30 Nov - 23:24

Les skills et autres peuvent se débloquer via le pvp assez facilement, ce qui fait que tu peux facilement avoir un personnage compétitif, par contre si tu veux faire la collection des skills en pve ca peut revenir cheros Very Happy
Et le fait de ne pas avoir tous les skills ne rend pas plus faible, il suffit de choisir comment tu veux jouer ton personnage, et de te renseigner auprès de ta guilde ou de joueurs et/ou sur les forums pour savoir quels sont les skills utiles dans ta situation et ceux qu'il vaut mieux éviter.(C'est un peut comme magic, ta des compétences overpowered qui sont utilisées par pas mal de monde, et des compétences vraiment moisies que personne n'utilise)...
Niveau pvp je me démerde bien, je peux jouer n'importe quel build demandé qui correspond aux professions que je joue parce que j'ai débloqué les skills les plus utiles dabord.(Ca ne m'empeche pas de débloquer des skills que je ne risque pas d'utiliser, juste pour les collectionner ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyVen 1 Déc - 11:19

interessant tout ça . mais j'avoue que je ne suis plus motivé pour jouer finalement. mais un jour ptet........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THoNoLaN
Emmerdeur
THoNoLaN


Nombre de messages : 115
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 14/03/2006

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyLun 4 Déc - 15:44

Faut voir jusqu'ou tu es allé aussi, je me demande si t'es allé jusqu'au lvl 20. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War EmptyLun 4 Déc - 16:43

demotivé avant.......
j'avai un guerrier moine lvl 16
mé j'ai essayé le PVP et c'est pas tip top non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu vidéo]Guild War Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]Guild War   [jeu vidéo]Guild War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu vidéo]Guild War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Centre ville :: Actualité Vidéo-Ludique-
Sauter vers: