| distribution gratuit de ressources sous forme allongé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 20:55 | |
| ah d'accord ......... forcément, ceux qui en plus sont sans ally, ils se font raider en premier. | |
|
| |
Abarai Renji séquestré à sauver
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 21:08 | |
| c de la discrimination !!! on raid en premier ceu ki son différent !!!! je v me plaindre.... en fait non je menfou... | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 21:11 | |
| ben c surtout rassurant de pouvoir poutrer gentiment un mec qui pe pas se defendre tout en sachant que ses potes ne viendront pas rappliquer pendant la nuit avec une flotte de malade !! _________ vive les hommes courageux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 21:12 | |
| je vois kon a tous des couilles !!! je suis rassuré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 21:18 | |
| voila une réponse claire et précise | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 21:22 | |
| c abusé !!!!!! je me suis fé environ 40 message en seulement 1 heure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 21:57 | |
| aaa reréponse reclaire et reprécise | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 23:13 | |
| moi, je dis que il y en a deux qui vont baver pendant un moment sur nos messages XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 23:53 | |
| et oui !!!!!!!! je suis pas emmerdeur pour rien et sache ke je mincline devant t 350 message!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 23:57 | |
| alors, atten un peu, j'y arrive, j'y arive fais bien attention à tes vertebres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Sam 18 Mar - 0:08 | |
| excuz moi, g la facheuse abitude darrondir a la cinquantaine supérieur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Sam 18 Mar - 0:28 | |
| c pas grave, c est pas grave, j'y arive quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Sam 18 Mar - 15:15 | |
| ouaaaa !!!! plu ke 3 message (kan jécri celui ci tu es a 347!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Sam 18 Mar - 15:20 | |
| voila, c est fini, je les ai depassé ( avec celui la sa fera 351 !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Sam 18 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Sam 18 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Sam 18 Mar - 15:48 | |
| meme les pires floodeurs auraient une ataque en voyant un post comme sa quoi que non, si je me souviens bien, j'ai passé les 200 posts en remplissant des pages et des pages de posts merdiques comme le tien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Sam 18 Mar - 20:28 | |
| je supoz kon lé a supprimé, car je ne lé é pa vu... enhfin je ne me souvien plu très bien... alzeimer... comment je m'appelle??? | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Sam 18 Mar - 23:03 | |
| non, non, ne t'inquiete pas, ils sont toujours la, dans les méandres du floodorhum, mais c'est peut être les vapeurs de rhum a flood qui t'ont empêché de les voir, il faut que tu cherche les topics à plusieurs pages, et que tu regarde ceux que j'ai créé (je pense me souvenir que j'en ai créé un rien que pour flooder, il etait de tres tres mauvaise qualité). | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Sam 18 Mar - 23:08 | |
| g pa envi de cherché donc je te croi, floodeur numéro 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé | |
| |
|
| |
| distribution gratuit de ressources sous forme allongé | |
|