Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au revoir et bon jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu EmptyJeu 16 Nov - 23:58

bon je voulai simplement vous dire à tous bon jeu dans cette ally.
je m'en vais dans une autre ally on sera donc ennemi désormais.
j'aurai une derniere requete par rapport à ça.certains y auront pensé naturellement mais pas tout le monde.
j'espere que quand nos vaisseaux se croiseront ce ne sera pas dans l'optique "c'est un pigeon potentiel". je voudrai donc que l'esprit du jeu soit bien présent et que le meilleur gagne cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu EmptyVen 17 Nov - 0:02

D'un point de vue totallement objectif (oui je sais tu vas avoir du mal a le croire), il ne faudrait pas que tu commences par sortir du mode vacances pour appuyer une candidature ?? Je te dis ça, parce que j'ai pas mal d'expérience à traves plusieurs uni et plusieurs niveaux de comptes, et une candidature en vacances n'a que très peu de chances d'être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
gd suring
Intelligent
gd suring


Nombre de messages : 154
Age : 33
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 06/05/2006

Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu EmptyMer 22 Nov - 15:57

olla il y a eu bcp de changement je ne vais plus sur le forum pendant 1 tit semain et il y en a deja qui se barre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon jeu   Au revoir et bon jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et bon jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Centre ville :: Place publique-
Sauter vers: