| distribution gratuit de ressources sous forme allongé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namster Capitaine de la 1ère division-fondateur
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Mer 14 Déc - 15:14 | |
| bon si y a des amateurs je peux leur envoyer des ressources par tranches de "Métal:12.500 Cristal:2.500 Deutérium:10.000" par exemple si vous voulez 5000 de cristal je vous en envoie 2 ^^ | |
|
| |
Isshin Intelligent
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Mer 14 Déc - 15:33 | |
| si tu veut bien j'aurais besoin d'un peu de deuthé. (mais envoie ce que tu peut parcequ'avec le retour de ta faute tu doit etre a cour maintenant !! ) | |
|
| |
Isshin Intelligent
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Mer 14 Déc - 15:33 | |
| pardon pas "faute" mais "flottes" je sais vraiment pas ce que j'ai foutu !! | |
|
| |
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Mer 14 Déc - 15:49 | |
| C'est quoi cette dernière connerie ?? Un nain généreux ?? Hum ..., sa y est, j'ai trouvé le piège !! Ce que tu peux être drole namster ..... !! Franchement, envoyer des missiles interplanétaires !! Ton humour a 2 balles s'est enrhumé avec l'arrivée de l'hiver ou koi ?? T'es jamais descendu aussi bas .................. . | |
|
| |
Isshin Intelligent
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Mer 14 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Mer 14 Déc - 18:31 | |
| Pour construire un missile interplanétaire (va dans technologie, tout en bas des systèmes de défense, juste au dessus de là où il faut une base lunaire), il faut Métal:12.500 Cristal:2.500 Deutérium:10.000, qui sont considérés comme de la flotte, et perdus lors de leur utilisation. Par conséquent, s'il t'envoie Métal:12.500 Cristal:2.500 Deutérium:10.000, ce sera non pas sous la forme de ressources intermédiaires dans des transporteurs, mais sous la forme de produits finis (il t'envoie un missile, koi, et ça va t'exploser ta défense, sauf si tu as un missile d'interception (silo a missiles nivo 2), à savoir k'un seul missile fait 12000 dégats directs sur la defense o sol et que seul un missile d'interception peut l'intercepter). Voila, alors attention à pas se faire avoir par ces blagues d'enrhumé merdiques!!!! | |
|
| |
Isshin Intelligent
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Mer 14 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Namster Capitaine de la 1ère division-fondateur
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: mais euh Jeu 15 Déc - 2:36 | |
| c'est pas juste je voulais lui faire la surprise
kempachi, j'ai bien noté ta commande je t'enverrai 60 000 de deuté ^^
ils mettrons 2 ou 3 minutes a arriver
et ouais avec moi le service est exprès
et après ça fait place nette
^^ | |
|
| |
Isshin Intelligent
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Jeu 15 Déc - 8:53 | |
| mais euh c pô juste ! en plus je viens juste de construire un petit bouclier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Jeu 15 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
Dr EVIL Floodeur
Nombre de messages : 50 Alliance : n_V.I.P_ Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Jeu 15 Déc - 12:11 | |
| euh, les gars, pensez aussi un peu a vous....
des dons ok, mais il faut etre bien classé pour pouvoir se permettre de filer autant aussi souvent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Jeu 15 Déc - 13:29 | |
| Toi, t'as pas lu tous les posts !! En plus, un missile interplanétaire, kan y sert à rien, fo bien trouver un moyen de la recycler !! | |
|
| |
TaTouille Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: vivi Mer 28 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
Mugen no baka WeedoO Bavard
Nombre de messages : 23 Alliance : 1000gnon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 24 Fév - 16:38 | |
| OUAI SUPER BOMBARDONS NOUS LA GUEULE ENTRE NOUS YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Abarai Renji séquestré à sauver
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Mugen no baka WeedoO Bavard
Nombre de messages : 23 Alliance : 1000gnon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 18:28 | |
| connard j'ai deja une fole : 19 SATTELITES SOLAIRE ET 1 PETIT TRANSPORTEUR !! MOUAHAHAHAHAHA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 20:33 | |
| ouf, 19 satellites solaires !! sa sent le gars qui s est jamais fait raidé !! franchement, je te plains !! dès qu'un grars viendra voir comment ke c chez toi, tu pourras dire adieu a tes satellites !! moi, perso, sur les planetes ou je sais ke la def, c pas la spécialité (eh oui, j'ai des planetes où il y a seulement une garde d'honneur avec des epées emoussées XD, même pas de quoi chasser un pigeon), eh ben, je privilegie la centrale de fusion aux satellites qui, si ils se font rc, reviennent cher !! | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 20:38 | |
| moi je te conseille de pa tro compter sur les satellite pour le momen !!! c une erreur ke g faite ya trèsn lontem !!!! une attak et mes 150 staellite solaire ont disparu !!!!!! pendant 2 semaines g tourné a 10% avec des mines au 9... sa produit pa bocou... | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 20:47 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
(ben oui koi, j'ai le droit, on est ds le floodorhum) | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 20:51 | |
| mais dis mais dis, pki t as po demandé des ressources pour raisons speciales, on t en orai envoyé un petit peu ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 20:51 | |
| au moins un petit transporteur | |
|
| |
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé Ven 17 Mar - 20:53 | |
| kan sa mé arrivé gt encore sans alliance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distribution gratuit de ressources sous forme allongé | |
| |
|
| |
| distribution gratuit de ressources sous forme allongé | |
|