Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stellvia Of The Universe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

Stellvia Of The Universe Empty
MessageSujet: Stellvia Of The Universe   Stellvia Of The Universe EmptyLun 6 Nov - 13:25

Plutot du genre science fiction, c'est un manga qui allie action (vaisseau, robots, combats spaciaux) avec le parcourt d'une héroïne qui n'a aucune confiance en elle.

Katase Shima, acceptée en premiere année dans l'académie du Stellvia, base spaciale en orbite autour de la terre, passionnée de programation (elle doit aimer tetris vous comprendrez en voyant un programe dans la serie) elle est immédiatement la plus doué en pilotage (enfin la plus douée en partant de la fin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) ce qui lui vaudra le surnom de "Shippon".

je vous laisse découvrir la suite ^^

série sentimentale et futuriste , a voir et revoir (re re re re re revoir pour moi Laughing Laughing )

personnellement j'ai beaucoup accroché et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

Stellvia Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: Stellvia Of The Universe   Stellvia Of The Universe EmptyLun 6 Nov - 23:59

c'est excellent et ce meme si j'ai toujours pas vu la fin........
Stellvia Of The Universe Boulet Stellvia Of The Universe Boulet Stellvia Of The Universe Tu_sors Stellvia Of The Universe Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Stellvia Of The Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Centre ville :: Espace Manga-
Sauter vers: