Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mai Hime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

Mai Hime Empty
MessageSujet: Mai Hime   Mai Hime EmptyMer 1 Nov - 21:49

bon je voulais vous présenter un manga qui est sorti il n'y a pas trés longtemps,certains connaissant peut-etre déja , et qui s'appelle Mai Hime Exclamation Exclamation

pour les informations vous m'excuserez mais je les reprend directement d'un site !

"L'animé est centré sur le destin de Tokiha Mai, une jeune fille de 15 ans qui vient d'être transférée, avec son frère Takumi, dans l'académie Fuuka.
Leurs aventures commencent sur le ferry qui les emmène vers Fuuka, ils y rencontrent trois personnes qui sont aussi dans cette académie : Tate, (le pervers) sa "soeur" Shiho (qui n'est pas sa soeur en réalité et Mikoto qu'ils sauvent de la noyade.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une mystérieuse fille attaque le bateau pour trouver Mikoto !
Un combat éclate alors entre les deux filles qui nous montrent leurs pouvoirs... ce qui amena ?a destruction du ferry entraînant Mai et Mikoto au fond de la mer ..
On les retrouve alors toutes les deux dans le parc de l'académie Fuuka devant les autres étudiants surpris !"

(la suite est de moi )

Mai va apprendre par la suite qu'elle est une HIME(princesse en japonais) et qu'elle possede le pouvoir d'invoquer un Child,une créature l'aidant dans soncombat. elle faire la connaissance de nombreuse autres demoiselles notamment d'autres Hime.l'anime est rempli de combat,au moins 1 tous les 2 episodes.

il ya 26 épisodes en tout,l'anime connaissant une rupture à l'episode 16 .l'histoire est trés agréable hormis 2 ou 3 episodes. chaque épisode avance dans l'histoire ce qui permet une bonne immersion.

sinon quoi d'autre...ah si les musiques!!!la bande son est l'une des meilleures jamais conçu(l'ost est magique...)

la série comprend une autre saison connue sous le nom de Mai Otome que je vous expliquerai dans un futur post

sinon pour plus d'info allez sur le lien suivant
http://clemox2.free.fr/mai_hime/fr/
Revenir en haut Aller en bas
THoNoLaN
Emmerdeur
THoNoLaN


Nombre de messages : 115
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 14/03/2006

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime EmptyLun 6 Nov - 0:27

Ta critique ma donnée envie de regarder l'anim' mais il vient d'être licencié. :'( Bon je vais me rabattre sur la BO, ce sera toujours ca de prit, vu que la zik a l'air tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ré-M-i
Floodeur



Nombre de messages : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 01/12/2005

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime EmptyLun 6 Nov - 1:32

POST SUPPRIME

censure Namster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Centre ville :: Espace Manga-
Sauter vers: