Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans l'optique d'une ptite guerre......

Aller en bas 
+2
kromei
TaTouille
6 participants
AuteurMessage
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyDim 15 Oct - 11:06

bon j'ai pour la 1ere fois depuis ma reprise de fonction raidé un gars ACTIF.
malheureusement pour nous son ally est classé 415 eme avec 10 membres ce qui est n'est pas suffisant pour déclencher une ptite guerre(sans quoi l'univers nous tomberait dessus)

mais par contre pour ceux qui comme moi n'ont pas beaucoup de points vous pouvez vous amuser avec eux Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

PS:le gars que j'ai raidé est au moins 2 fois plus fort que moi (c'ete une colonie isolé sans def).prevoyez la grosse artillerie dans l'optique d'une ptite guerre...... Baston
Revenir en haut Aller en bas
kromei
Floodeur
kromei


Nombre de messages : 38
Age : 34
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/07/2006

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyDim 15 Oct - 19:22

yo doucement tatouille on vas y aller mollo je viens de reprendre service moi aussi sinon sa va
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyDim 15 Oct - 19:27

rassure toi moi non plus ça fait pas longtemps que j'ai repris du service!!

mais j'ai envie de tous les bousiller dans l'optique d'une ptite guerre...... Grrrrr Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gojo
Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Gojo


Nombre de messages : 677
Age : 39
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/10/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyLun 16 Oct - 1:47

je crois que c'est dans un des premiers DVD de saiyuki ke le groupe a cette formidable pensée : "heureux les ignorants" (a savoir que les naïfs sont des ignorants .....)
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyLun 16 Oct - 12:20

toi ta bouche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sinon tu va étre le 1ere à y passer geek
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyMar 17 Oct - 0:36

laisse moi cet honneur tatouille d'etre le premier a tester ta flotte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

dans l'optique d'une ptite guerre...... Amort dans l'optique d'une ptite guerre...... Avatar-4

tatouille dans l'optique d'une ptite guerre...... 470771 dans l'optique d'une ptite guerre...... 470771 dans l'optique d'une ptite guerre...... 470771 dans l'optique d'une ptite guerre...... Modocmoi
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyMar 17 Oct - 9:04

tiens tiens je sens une mouche qui essait de me piquer...... pig lol!

ça serait un trés grand honneur chef!!!!!!!!!!!!!

mais tu risque d'avoir du mal toute ma flotte est en vadrouille pour la journée dans l'optique d'une ptite guerre...... Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Namster
Capitaine de la 1ère division-fondateur
Namster


Nombre de messages : 337
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 27/11/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyMar 17 Oct - 9:37

non mais t'es pas fou

il me faut 1 a 2 semaine d'économie pour avoir assez de deutérium pour tout balader ...


je vais attendre que tu vienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyMar 17 Oct - 12:42

ok Twisted Evil What a Face Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

( dans l'optique d'une ptite guerre...... 516915 )
Revenir en haut Aller en bas
gd suring
Intelligent
gd suring


Nombre de messages : 154
Age : 33
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 06/05/2006

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyMar 17 Oct - 19:44

aller moi je suis en G7 donc sava mais le seul petit truc qu il me faudrais ses 1 flotte Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ré-M-i
Floodeur



Nombre de messages : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 01/12/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyVen 20 Oct - 21:46

Prout prout moi jdis rien j'ai plus rien en plus j'ai quitté 3 planetes bjr les points en moins enfin bon d'ici un mois j'aurais du matos pr faire du raid pr le moment je remets de m'ordre et ca mprend du temps!!!!! lol! Du coup jfais un peu le no life jme reveille a 2h du mat' et tt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptySam 21 Oct - 1:58

pas facile d'etre ogamer
imagine dudu il doit meme plus dormir
Revenir en haut Aller en bas
Ré-M-i
Floodeur



Nombre de messages : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 01/12/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptySam 21 Oct - 12:50

Pas si sur comme il doit avoir une defense de folie je suis pas sur que bcp ed gens l'attaque!!Vs croyez pas?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptySam 21 Oct - 14:14

je sais pas mais moi je voyai plutot l'aspect je raide tout le monde à toute heure
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... EmptyMer 1 Nov - 21:11

bon les amis vous avez pas trouvé de cibles potentielles pour allumer quelques banderilles dans l'optique d'une ptite guerre...... Grrrrr?

il me faut du sang Exclamation Exclamation Exclamation beaucoup de sang Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty
MessageSujet: Re: dans l'optique d'une ptite guerre......   dans l'optique d'une ptite guerre...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'optique d'une ptite guerre......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes en train de rentrer dans le TOP 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Centre ville :: Place publique-
Sauter vers: