| et voila qq chose de plus "intelectuel" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gd suring Intelligent
Nombre de messages : 154 Age : 34 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: et voila qq chose de plus "intelectuel" Mer 4 Oct - 19:04 | |
| Les énigmes arrivent !!! Enigme A : Enigme très en vogue dans les lycées, j'espère que vous la connaissez pas ... Citation: Ca touche, ça touche pas Ca touche pas, ça touche. Qu'est-ce qui touche ?? Enigme B : Pas très dur, suffit de réfléchir Citation: Il y en a un dans une minute, deux dans un moment, mais zéro dans une année. Qui suis-je ? Ps:j ai copier sa du forum U.K.A.U uni 21 | |
|
| |
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Mer 4 Oct - 22:47 | |
| je sais pas si c'est les fruits qui me rendent stupide, mais je seche sur les deux.
En attendant, je félicite les efforts que tu fais. | |
|
| |
TaTouille Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Mer 4 Oct - 23:03 | |
| quel imagination !!!!! ce sont les prof qui vous enseigne ça???? bon je seche pour la 1ere mais la seconde ya franchement rien de + simple(y'en a 1 dans la 1ere phrase deja........) en tout cas GG pour tes effort l'ami | |
|
| |
gd suring Intelligent
Nombre de messages : 154 Age : 34 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Jeu 5 Oct - 16:17 | |
| nn moi j ai pas d imagination mais lit se qui est en petit et tu saura d ou sa vien | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Jeu 5 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Jeu 5 Oct - 23:04 | |
| rhô, je viens d'apercevoir le petit truc en tout petit, tu devrait te faire enmbaucher dans les grandes boites d'escroquerie suring, si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais pas vu !! Bon, pour la seconde, Tatouille a trouvé la sollution, je le laisse la devoiler (il est un peu timide, faut l'excuser ^^ - et moi, j'adore le charrier) Pour la premiere, je cherche encore. Par contre, ne m'en voulez pas, mais je continue : ENIGME C : Je suis partout et nulle part a la fois. Tout le monde me connait, mais personne ne peut me voir. Et je suis brisé à la seule prononciation de mon nom. Qui suis-je ?? | |
|
| |
gd suring Intelligent
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Ven 6 Oct - 18:44 | |
| facil c est si.... et nn je vous pas le dire sinon les autre von ralle | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Sam 7 Oct - 0:37 | |
| elle est connu celle-ci mais bon o moins tu aura pu depoussieré tes neurones flagellé qui te fond office de cerveau
bon pour la solution à l'enigme je peu la donner alor
VIVE M le chanteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gd suring Intelligent
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Sam 7 Oct - 18:06 | |
| et de 1 pour tatauille (reponse=M pcq: Il y en a un dans une minute, deux dans un moment, mais zéro dans une année | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Dim 8 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Sam 14 Oct - 0:38 | |
| desolé mais(et tu le sais mieux que pas mal d'autre) je suis un bourrin pas un intellectuel
pour l'enigme j'ai juste eu un coup de lumiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Lun 16 Oct - 1:54 | |
| tu t'es pris la lampe de chevet dans la tronche en te reveillant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Lun 16 Oct - 12:13 | |
| j'ai pas de lampe de chevet................ | |
|
| |
gd suring Intelligent
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Dim 5 Nov - 20:10 | |
| enfin je crois allez connsantrer 1 peu votre au p etre vos neuronne(s) pour l ennigme | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Lun 6 Nov - 1:39 | |
| pour l'enigme C
le silence héhé | |
|
| |
gd suring Intelligent
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Lun 6 Nov - 20:18 | |
| a comme t es fort mdr je l avais trouver il y a lomgtems | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Lun 6 Nov - 23:46 | |
| tu me rassure là..........j'avais peur que tu ai posé l'enigme parce que tu n'avais pas reussi à l'elucider | |
|
| |
gd suring Intelligent
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Mar 7 Nov - 20:44 | |
| je crois meme qu el est passez ds ford boyare et c etait pere fourra qui la pose mais pas sur a 100pour100 | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Mer 8 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
gd suring Intelligent
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Mer 8 Nov - 19:41 | |
| mais nn c est des autre forum c est celle ac les silence qui etais ds fort truc | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Jeu 9 Nov - 22:34 | |
| ok moi pour mes énigmes j'ai une autre source | |
|
| |
gd suring Intelligent
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Ven 10 Nov - 20:02 | |
| la quel ? moi je l ai devoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Ven 10 Nov - 20:33 | |
| repond à mes enigme et tu l'aura | |
|
| |
gd suring Intelligent
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" Sam 11 Nov - 19:57 | |
| je ne trouve pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila qq chose de plus "intelectuel" | |
| |
|
| |
| et voila qq chose de plus "intelectuel" | |
|