| vive le flood | |
|
+4Namster Karrendaen Dr EVIL Gojo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gojo Capitaine de la 8ème division-Ambassadeur
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: vive le flood Mar 6 Déc - 23:09 | |
| Dis-moi Namster, avec tes 15 000 points, tu compterais pas me faire croire que tu n'as toujours pas de destructeurs?? Quand même, t'en fait quoi pour avoir 15 000 points, et avoir un niveau technologique proche du mien ??? Tu as 12 000 VB ou quoi ?????
Bon, ben voila, j'ai dis ma connerie du soir, et VIVE LE FLOOOOOD !!!! | |
|
| |
Dr EVIL Floodeur
Nombre de messages : 50 Alliance : n_V.I.P_ Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: vive le flood Mer 7 Déc - 0:32 | |
| moi non plus j'ai pas de destructeurs.... De toutes facons, j'en veux pas... pas aussi rentable que les VBs.... Mais bon, c'est juste pour enchainer sur le flood que je post ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: pfffff Mer 7 Déc - 1:46 | |
| Non mais quelle honte pour Soul Society !! T'imagines Dr Evil ?? Tu es l'un des membre du forum le plus actif !! Le troisième pour être précis !! A croire que les autres membres ne savent pas écrire !! C'est rageant, moi qui me suis donné tant de mal !! Enfin bon, c'était juste pour flooder avant d'aller me coucher !! | |
|
| |
Karrendaen Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 118 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: vive le flood Mar 27 Déc - 2:13 | |
| Désolé ma choupette mais pas ce soir j'ai la migraine ... Oups j'me suis trompé de forum Euuuuuuuuuuuh ... je flood déjà un forum pour personnes majeures et vaccinées ... ET PUIS J'Y PIGE QUE DALLE A L'ORGANISATION DE CE FORUM ! ET PUIS POURQUOI LE CIEL EST BLEU ? ET PUIS POURQUOI LES BATEAUX ILS ONT DES JAMBES ? ET PUIS POURQUOI LA GIRAFE ELLE A UN LONG COU ? ET PUIS POURQUOI JE RACONTE DES CONNERIES DANS CE GENRE ? ET PUIS ... Et puis ... et puis ... et pui ... et pu ... et p ... et ... e ... | |
|
| |
Namster Capitaine de la 1ère division-fondateur
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ^^ Mar 27 Déc - 15:36 | |
| ... 118 218 toutouyoutou!!!
"allo, pourrais-je avoir les coordonnées d'un centre de désintoxication alimentaire du cerveau SVP... - oui , je le recherche ... c'est pour un de vos proches ? - non, ça va il habite pas à coté. - pour qui es-ce alors , parce que ce centre n'accepte que les cas les plus rare de skysofreinie et ce sutue au tibet et ... - au tibet parfais parfais, merci beaucoup .... " racroche*
merd j'ai oublié de noter le numéro bon t'as de la chance Karren | |
|
| |
TaTouille Capitaine de la 11ème division
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: solution Mer 28 Déc - 15:52 | |
| à mort les floodeur!!!!! aaarrghhh....COUIC tatouille est indisponibl pour l'instan...... WARNING CONNECTION........ WARNING CONNECTION........ WARNING CONNECTION........ | |
|
| |
Dr EVIL Floodeur
Nombre de messages : 50 Alliance : n_V.I.P_ Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: vive le flood Mar 3 Jan - 17:04 | |
| Aller, le premier flood de l'année....
Va falloir s'y mettre les gars!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 40 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: vive le flood Jeu 12 Jan - 11:41 | |
| bon ben si cé kca....
floodons tous ensemble floodez la bonne parole
| |
Nombre de messages : 337 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: aaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 13 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb Ven 13 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: cccccccccccccccccc Ven 13 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: dddddddddddddddddddd Ven 13 Jan - 0:52 | |
| yen a marre a la fin tu arrete pas de me passer au dessu et puis en plus c'est pas au dessus de 10 ou de 20
NOOOOOONNN Monsieur me titille avec un message en plus a chaque fois .......... | |
|
| |
Isshin Intelligent
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: vive le flood Ven 13 Jan - 1:47 | |
| alors c'est qui le plus fort a ce jeu ? (a part Gojo bien sur qui est hors classement !) | |
|
| |
Isshin Intelligent
Nombre de messages : 159 Alliance : Soul Society Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: vive le flood Ven 13 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
Isshin Intelligent
| |
| |
| Sujet: Re: vive le flood Ven 13 Jan - 4:16 | |
| niark niark niark niark, merci de ne pas avoir oublié le maître en la matière !! Peut être qu'un jour vous quitterez le bac à sable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le flood Ven 13 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le flood Ven 13 Jan - 16:17 | |
| fé attention o bac à sable ca serai bete kca blok té vaisseau sanguin à force d'en bouffer ____________________________ manger cé toute ma vie... des kje sui né jé puussé un cri... bien sur c'etait pour baffrer... aujourd'hui cé encor vrai... tout y passe.... ...jsui vraiment un porkasse... _____________________________ | |
|
| |
Isshin Intelligent
| Sujet: Re: vive le flood Ven 13 Jan - 18:54 | |
| mais c'est pas croyable on est pas sur un téléphone portable !!! le language sms c'est très mal !! qu'il y est des fautes d'orthographes c'est normal, je suis le premier a en faire mais la c'est chiant a lire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le flood Ven 13 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le flood Sam 14 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le flood Sam 14 Jan - 15:01 | |
| et moi en tant qu'admin de l'admin je suis contre les admin foireux | |
|
| |
Isshin Intelligent
| Sujet: Re: vive le flood Sam 14 Jan - 18:48 | |
| ca fait beacoup d'admin ... | |
|
| |
Isshin Intelligent
| Sujet: Re: vive le flood Sam 14 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le flood | |
| |
|
| |
| vive le flood | |
|