Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soul Society

forum d'alliance de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 legere petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kromei
Floodeur
kromei


Nombre de messages : 38
Age : 34
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/07/2006

legere petite question Empty
MessageSujet: legere petite question   legere petite question EmptySam 28 Oct - 12:23

voila ma tactique sur ogame jusqu a present consistait a avoir de groupes de planetes chacun des deux groupes sont séparés(trop loin) et indépendantj ai un groupe qui a une lune mais il n y a pas longtemps j ai eu par chance une planetes de 315 cases ds l autre groupes(qui est moins devellopé que le premier et qui n a pas de lunes) le premier groupe n a que des planetes d environ 170 180 cases( cest deja pas mal) (le second aussi)

ma question est est ce que je dois changer de tactique genre virer le premier groupe dont la lune au profit du second centré sur la planete a 315 case ou alors je continu avec mes deux groupes sachant que le premier groupe est centré vers la planetes mere et est tres devellopé c est assez important pour moi et l alliance je crois

ps si cest pas de la participation sa une rubrique tactique c est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
gd suring
Intelligent
gd suring


Nombre de messages : 154
Age : 33
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 06/05/2006

legere petite question Empty
MessageSujet: Re: legere petite question   legere petite question EmptySam 28 Oct - 21:15

oui t as resond c est de la bonne partisipation et t as techbique est pour moi la meilleur car je fait 1 peu sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
TaTouille
Capitaine de la 11ème division
TaTouille


Nombre de messages : 407
Age : 40
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2005

legere petite question Empty
MessageSujet: Re: legere petite question   legere petite question EmptyDim 29 Oct - 11:34

perso je pense qu'avoir 2 voir 3 groupement de planetes est aussi une bonne tactique
-d'abord quand on te raide c'est en general avec un oeil sur le groupement donc plusieur groupement limite les dégats potentiels
-pour se developper 3 planete à coté c'est largement suffisant pour se developper vite et bien surtout si tu as des pigeons à coté pig


pour la rubrique "tactique" vois avec tout le monde en postant sur le sondage concernant l'ajout de nouvelle rubrique.perso j'estime ça pas vraiment utile le conseil de guerre pouvant largement faire l'affaire pour ce type de discussion
Revenir en haut Aller en bas
kromei
Floodeur
kromei


Nombre de messages : 38
Age : 34
Alliance : Soul Society
Date d'inscription : 31/07/2006

legere petite question Empty
MessageSujet: Re: legere petite question   legere petite question EmptyDim 29 Oct - 12:14

ok merci des réponses(sa me rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legere petite question Empty
MessageSujet: Re: legere petite question   legere petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legere petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» [petite question trés conne]le mot "Boulet"
» J'ai une petite proposition
» petite remarke
» question d'actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Centre ville :: Place publique-
Sauter vers: